Changer mon offre, mes options - Déménager

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Option ePresse

Bonjour,

Je n’arrive pas avoir accès à mon option ePresse que je paye depuis plusieurs mois.

Quelqu’un peut m’aider ?

D’avance,

Merci
12 réponses12

Bonjour @axel78 ,


Pouvez-vous me confirmer votre numéro mobile par Message Privé svp ? 


Merci.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, tout nouveau sur la communauté, je me permets de vous contacter au sujet de l’optoon epresse.

suite a la souscription de l’option epresse et après l’avoir activée avec mes identifiants orange, aucun abonnement n’est valide sur l’appli.

en effet, tous les titres doivent être achetés pour être lus.

merci de prendre en compte ma demande.

d’avance merci, cordialement.

J’ai le meme probleme

sosh me dit abonnement valide

et quand je me connecte cela ma ache mais il faut payer

le Support de epresse m’a dit demander a sosh

Après quelques heures passées avec sosh afin de solutionner le problème qui persistait encore (et sans aucune réponse de leur cellule expertise), la seule solution trouvée avec le service client d’epresse est de résilier l’option sur sosh et la prendre directement sur epresse pour le même prix. Ca marche très très bien et de suite l’abonnement est valide.

Je ne peux pas aider

mais demande aussi de l’aide : moi aussi j’ai souscrit l’option epresse, la paie et n’ai acces qu’a l’acces payant 

Le support m’a dit de contacter par chat

j’espere que c’est ici

Bonjour,

Je ne l'ai pas demandée, elle est apparue sur mon compte d'abord à 1€, puis à 9,99€, depuis j'ai tchaté tous les mois pour qu'on la supprime... au début on me l'a remboursé, depuis 2 mois plus de contact, on devait me rappeler, plus de rembousement, un message me disant d'aller dans mon compte pour l'enlever mais comment enlever une option qui n'existe pas dans mon espace personnel ???? et des conseillers qui font remonter l'information depuis 8 Mois sans aucun resultat. Vente forcée ? Vol ? Abus ? je ne sais comment qualifier ça !

Bonjour @DanbigGun 



Pourriez-vous me communiquer vos coordon nées en message privé, afin que je puisse c onsulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Même problème que tout ces gens, j'ai activé l'option, attendu 24h, et l'option apparait bien sur Sosh.fr mais absolument pas dans mon compte Epresse.

Vous pouvez l'activer svp ?

Merci d'avance

 

PS: c'est un peu décourageant de souscrire quand on voit ce genre de problème technique récurrent

Bonsoir @ClaireChazal


Avez-vous toujours besoin d'assistance ?

Si c'est le cas merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et l'éventuel message d'erreur.

RudyN



Conseiller Spécialiste Mobile
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