Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, tout nouveau sur la communauté, je me permets de vous contacter au sujet de l’optoon epresse.
suite a la souscription de l’option epresse et après l’avoir activée avec mes identifiants orange, aucun abonnement n’est valide sur l’appli.
en effet, tous les titres doivent être achetés pour être lus.
merci de prendre en compte ma demande.
d’avance merci, cordialement.
J’ai le meme probleme
sosh me dit abonnement valide
et quand je me connecte cela ma ache mais il faut payer
le Support de epresse m’a dit demander a sosh
Je ne peux pas aider
mais demande aussi de l’aide : moi aussi j’ai souscrit l’option epresse, la paie et n’ai acces qu’a l’acces payant
Le support m’a dit de contacter par chat
j’espere que c’est ici
Bonjour,
Je ne l'ai pas demandée, elle est apparue sur mon compte d'abord à 1€, puis à 9,99€, depuis j'ai tchaté tous les mois pour qu'on la supprime... au début on me l'a remboursé, depuis 2 mois plus de contact, on devait me rappeler, plus de rembousement, un message me disant d'aller dans mon compte pour l'enlever mais comment enlever une option qui n'existe pas dans mon espace personnel ???? et des conseillers qui font remonter l'information depuis 8 Mois sans aucun resultat. Vente forcée ? Vol ? Abus ? je ne sais comment qualifier ça !
Bonjour @DanbigGun
Pourriez-vous me communiquer vos coordon nées en message privé, afin que je puisse c onsulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
Même problème que tout ces gens, j'ai activé l'option, attendu 24h, et l'option apparait bien sur Sosh.fr mais absolument pas dans mon compte Epresse.
Vous pouvez l'activer svp ?
Merci d'avance
PS: c'est un peu décourageant de souscrire quand on voit ce genre de problème technique récurrent
Bonsoir @ClaireChazal
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si c'est le cas merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et l'éventuel message d'erreur.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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