Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Option renouvellement de mobile au meilleur prix

BOnjour je souhaites passer sur un forfait orange jet 80 Go avec l'option renouvellement de forfait au meilleur prix mais je voulais savoir si ce fameux " meilleur prix" etait valable immédiatement apres le changement d'offre ou uniquement au bout de 18 mois. Merci
11 réponses11

Le mieux est de demander directement à un conseiller Orange, en boutique par exemple ou via le forum d'assistance Orange.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je voulais faire le changement de forfait le plus rapidement Possible et j'ai pas la possibilite de passer en magasin rapidement. Aucun moyen de contacter un conseiller orange par telephone car je suis en forfait sosh pour le moment. Jamais vu un *********pareil, pour nous faire payer y'a du monde par contre quand tu as besoin de conseil y'a plus personne avec ces v******

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Équipe modération]

Si tu les insultes, je sens qu'ils vont encore plus avoir envie de te repondre très rapidement :smileyfrustrated:

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Ca fait deja des heures que je galere avec leur système de ****** alors je suis si ils me répondent pas ça changera rien. Ca fait plus de 15 ans que je suis client orange/ sosh et comme par hasard la seule fois où j'ai besoin d'eux y'a aucun moyen de contacter un conseiller clientèle. Quand je vais débarquer en boutique et tout retourner ca va vraiment leur faire bizarre
Tout est mis en place pour pour faire galèrer les clients et leur éviter de bosser. Vraiment des ****** d'incapables

Le seul jour en 15 ans où t'as besoin d'un conseiller tombe un dimanche où il n'y a personne pour répondre ?

 

Pas de chance.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Leur système de tchat etait pas disponible 7/7 24/24 à l'origine? Et dans tous les cas il est impossible de contacter un conseiller orange par telephone en étant chez sosh et ca quelque soit le jour de la semaine

Aucun opérateur n'a jamais eu de support client 24h/24, spécialement dans le low-cost, et même sur les forfaits "pro" (enfin peut-être que ça existe dans le très très haut de gamme comme Parnasse).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
D'accord d'accord, Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Bonne journée à vous