le 04-03-2018 16:42
le 04-03-2018 16:43
Le mieux est de demander directement à un conseiller Orange, en boutique par exemple ou via le forum d'assistance Orange.
le 04-03-2018 16:53 - dernière modification le 05-03-2018 15:35 par _Modérateur_
Je voulais faire le changement de forfait le plus rapidement Possible et j'ai pas la possibilite de passer en magasin rapidement. Aucun moyen de contacter un conseiller orange par telephone car je suis en forfait sosh pour le moment. Jamais vu un *********pareil, pour nous faire payer y'a du monde par contre quand tu as besoin de conseil y'a plus personne avec ces v******
[Edit : Merci de rester courtois. Équipe modération]
le 04-03-2018 16:57
Si tu les insultes, je sens qu'ils vont encore plus avoir envie de te repondre très rapidement :smileyfrustrated:
le 04-03-2018 17:02
le 04-03-2018 17:03
le 04-03-2018 17:05
Le seul jour en 15 ans où t'as besoin d'un conseiller tombe un dimanche où il n'y a personne pour répondre ?
Pas de chance.
le 04-03-2018 17:11
04-03-2018 17:17 - modifié 04-03-2018 17:18
Aucun opérateur n'a jamais eu de support client 24h/24, spécialement dans le low-cost, et même sur les forfaits "pro" (enfin peut-être que ça existe dans le très très haut de gamme comme Parnasse).
le 04-03-2018 17:20