Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Options Option Multi-SIM Appels & Internet a changé.

Bonjour, c'est la première que je participe à un forum internet, il y a un début à tout.

J'ai l'Option Multi-SIM Appels & Internet depuis pas mal de temps. Je suis un travailleur manuel, un smartphone est trop fragile et je n'en ai pas besoin au quotidien.

J'utilise un téléphone style les Nokia du début des téléphones mobiles avec ma première carte SIM pour les appels et les SMS et ma Multi-SIM' la deuxième pour un smartphone que j'utilise que très rarement quand j'ai besoin d'un internet itinérant. Il m'arrivait de renvoyer par SMS, du petit téléphone sur le smartphone, des photos et des liens inexploitable sur le tout petit écran de mon téléphone de base. Tout allait très bien!

Tout allait très bien jusqu'à il y a quelques mois. Les 2 téléphones ne peuvent plus communiquer par SMS.

Cela m'était bien utile.

Je comprends pas que Sosh ait pu changer unilatéralement les termes de ce contrat.

Y-aurait-il une solution? je ne pense pas être la seule personne enquiquiné.

Merci. Eric


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Effectivement, plus de SMS sur cette multi-SIM, sans qu'on sache réellement si c'est voulu ou si c'est un bug.

 

Cela dit, "appels et Internet", c'était annoncé dès le départ que les SMS/MMS n'étaient pas prévus...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

Effectivement, plus de SMS sur cette multi-SIM, sans qu'on sache réellement si c'est voulu ou si c'est un bug.

 

Cela dit, "appels et Internet", c'était annoncé dès le départ que les SMS/MMS n'étaient pas prévus...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

23 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour