annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PASS INTERNATIONAL - choisir l'activiation

eugenieC
Apprenti sosheur

Bonjour, 

je viens de souscrire à un pass international car je pars le 5 janvier.

Cependant, je ne veux pas qu'il s'active dès validation de ce pass mais à partir du 5 janvier . 

Comment faire ? 

 

MErci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @eugenieC
Il faut attendre qu'il soit arrivé à échéance puis contacter un conseiller Sosh qui constatera qu'il n'a pas ete utilisé et pourra procéder au remboursement.
Pour commander un autre avec la bonne date d'activation, passez par l'application "my sosh"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @eugenieC
Il faut attendre qu'il soit arrivé à échéance puis contacter un conseiller Sosh qui constatera qu'il n'a pas ete utilisé et pourra procéder au remboursement.
Pour commander un autre avec la bonne date d'activation, passez par l'application "my sosh"

eugenieC
Apprenti sosheur

Merci Roland pour votre réponse.

Mais comme je vais arriver quelques heures avant la fin de mon option, elle sera activée... :VisageTriste: je me suis faite avoir ! 

et comment contacter un conseiller ? dès que j'appelle la platforme le robot me renvoit sur le site ! c'est tres enervant 

eugenieC
Apprenti sosheur

j'ai souscrit à un pass depuis le site internet mais il semble qu'il est actif de suite ! Or je souhaite y souscrire a partir du 5 janvier. Comment faire ? Merci

rolandK
Top Contributeur
@eugenieC

Pour contacter un conseiller Sosh par e-chat, cliquez sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "gérer forfait"

Puis laissez vous guider.

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @eugenieC 


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

huneau
Aspirant sosheur

Et comment faire pour accéder à un conseiller ? l'e chat est inaccessible et pas de numéro de téléphone pour appeler. 

J'ai un pass international qui a été activé à partir de demain, alors qu'il deveait être activé à patie du 17/11.

Et Sosh, jamais là quand il faut et injoignable..

 

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @huneau 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

788215928
Sosheur occasionnel

Bonjour je voulez forfait 9€/mois 5h d'appel Madagascar, je suis près pour abonnée merci

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @788215928,

L'offre à laquelle vous faites référence n'est pas un abonnement à part entière, c'est une option que l'on peut rajouter sur un contrat déjà existant. 
Avez-vous un abonnement en cours?

Bonne journée.
Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !