le 30-12-2018 14:45
Bonjour,
je viens de souscrire à un pass international car je pars le 5 janvier.
Cependant, je ne veux pas qu'il s'active dès validation de ce pass mais à partir du 5 janvier .
Comment faire ?
MErci
le 30-12-2018 16:19
le 30-12-2018 16:19
le 30-12-2018 20:20
Merci Roland pour votre réponse.
Mais comme je vais arriver quelques heures avant la fin de mon option, elle sera activée... je me suis faite avoir !
et comment contacter un conseiller ? dès que j'appelle la platforme le robot me renvoit sur le site ! c'est tres enervant
le 30-12-2018 20:21
j'ai souscrit à un pass depuis le site internet mais il semble qu'il est actif de suite ! Or je souhaite y souscrire a partir du 5 janvier. Comment faire ? Merci
le 30-12-2018 20:30
le 31-12-2018 08:50
Bonjour @eugenieC
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
le 12-11-2019 09:21
Et comment faire pour accéder à un conseiller ? l'e chat est inaccessible et pas de numéro de téléphone pour appeler.
J'ai un pass international qui a été activé à partir de demain, alors qu'il deveait être activé à patie du 17/11.
Et Sosh, jamais là quand il faut et injoignable..
le 13-11-2019 16:46
Bonjour @huneau
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 18-02-2021 17:30
Bonjour je voulez forfait 9€/mois 5h d'appel Madagascar, je suis près pour abonnée merci
le 20-02-2021 11:43
Bonjour @788215928,
L'offre à laquelle vous faites référence n'est pas un abonnement à part entière, c'est une option que l'on peut rajouter sur un contrat déjà existant.
Avez-vous un abonnement en cours?
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !