le 30-04-2019 13:27 - dernière modification le 30-04-2019 17:51 par _Modérateur_
Bonjours, alors voila pour commencer j’ai subit le vol de mon portable et donc je suis sans puce, je dois régler ma dernière facture mais il m’ai impossible de là payer en ligne ! Cela me dis impossible et de me connecter sur orange.fr... de là il m’es aussi impossible de renouveler ma carte SIM qui fut désactiver pour vol !
Histoire à part je paye une assurance depuis plus d’un an contre la casse et le vol a 20e par moi et le vol de mon portable n’est pas pris en compte car apparement je n’ai plus l’assurance depuis un an alors que chaque moi elle est sur mes facture ! ***
[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos insultants ou dénigrant la marque]
le 30-04-2019 13:41
Bonjour @Fab06100
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h