Pas de bon de retour après résiliation

wildum
Sosheur junior

Bonjour,

 

J'ai résilié mon abonnement fibre (déménagement à la Réunion), demande prise en compte par vos services le 28/06/2024.

Mais je n'ai toujours rien reçu pour le retour de la box (bon de retour ?), si c'est pas courrier ça risque d'être long, par email ça serait plus simple (je transfert à la personne qui doit la renvoyer)

De plus, quand nous avons fait installer la fibre nous avions également un petit boîtier de raccordement entre la fibre et la box, il faut le retourner aussi ?

Merci d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @wildum,

Je suis ravie de prendre en charge votre demande et vous rassure, nous allons trouver une solution rapide ensemble.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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1 réponse1

Eugénie_M
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