Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Pas de convertisseur téléphonique dans le pack livebox 4 ??

Bonjour,

 

Je viens d’installer ma Livebox 4 en échange de ma Livebox Play et je ne peux brancher mon téléphone car il manque dans le coffret Livebox 4 le convertisseur téléphonique (connecteur gigogne femelle vers connecteur RJ11) qui était présent dans le coffret de la Livebox Play et que j'ai malheureusement retourné...

 

J'avais vérifié avant sur le site de l'assistance Orange que le coffret Livebox 4 contenait bien ce convertisseur

( https://assistance.orange.fr/equipement/livebox-et-modems/livebox-4-sagemcom-sercomm#fiche_contenu-c... ) mais ce n'est pas le cas dans le coffret Livebox 4 que Sosh m'a envoyé 😞

 

Je n'arrive pas à trouver ce convertisseur téléphonique en grandes surfaces, est ce que Sosh peut l'envoyer individuellement ?

 

Merci pour vos retours,

 

Bourinatus

 

 

 

10 réponses10

Je n'ai pas de vendeurs ni de service commercial, je ne représente pas Sosh.

 

Tu as le choix entre t'énerver encore contre Sosh, ou simplement acheter un adaptateur à quelques euros livré chez toi chez le marchand en ligne de ton choix.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés