Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Pass 2giga ne marche pas

Bonjour je ne sais plus à qui m'adresser.
Cela fait 4 mois (au moins) que je paye une option pour rien.
J'ai un pass 2 giga pour 5 euros mais il ne fonctionne pas!
Des que mes 50 mo inclus dans le forfait sont utilisés, ma connexion se bloque et je n'ai pas accès aux 2giga que je paye pourtant!
Comment faire svp???
7 réponses7
Je viens de passer chez Sosh et je n' ai pas de facture électronique ou alors je ne sais pas où me diriger pour la trouver merci de me aider

Bonjour @asinaria


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Christelle 42 ,


Vous pouvez retrouver vos factures sur votre espace client.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Christelle Borie 19 rue Thimonnier 42100 Saint Etienne le numéro de téléphone est le 0682339549 ma date de naissance est le 21/02/1974 merci

Bonjour @Christelle 42 


Vous retrouverez vos factures dans la rubrique du même nom de votre espace client : https://login.orange.fr/?service=sosh&return_url=https://www.sosh.fr/ .

Je reste à votre disposition si besoin.


Laura.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Avez-vous bien reçu mon message privé?
Parce qu'ici sur mon sujet je n'ai plus de nouvelles et en plus qqn d'autre prend mon sujet pour exposer son pb et c'est à elle qu'on répond..

Bonjour @asinaria 


J'ai besoin de votre numéro de mobile pour pouvoir rentrer dans votre dossier.

Pourriez-vous me le communiquer en message privé ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !