Pass 2giga ne marche pas

asinaria
Sosheur junior
Bonjour je ne sais plus à qui m'adresser.
Cela fait 4 mois (au moins) que je paye une option pour rien.
J'ai un pass 2 giga pour 5 euros mais il ne fonctionne pas!
Des que mes 50 mo inclus dans le forfait sont utilisés, ma connexion se bloque et je n'ai pas accès aux 2giga que je paye pourtant!
Comment faire svp???
7 réponses7

Christelle 42
Apprenti sosheur
Je viens de passer chez Sosh et je n' ai pas de facture électronique ou alors je ne sais pas où me diriger pour la trouver merci de me aider

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @asinaria


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Christelle 42 ,


Vous pouvez retrouver vos factures sur votre espace client.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Christelle 42
Apprenti sosheur
Christelle Borie 19 rue Thimonnier 42100 Saint Etienne le numéro de téléphone est le 0682339549 ma date de naissance est le 21/02/1974 merci

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Christelle 42 


Vous retrouverez vos factures dans la rubrique du même nom de votre espace client : https://login.orange.fr/?service=sosh&return_url=https://www.sosh.fr/ .

Je reste à votre disposition si besoin.


Laura.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

asinaria
Sosheur junior
Avez-vous bien reçu mon message privé?
Parce qu'ici sur mon sujet je n'ai plus de nouvelles et en plus qqn d'autre prend mon sujet pour exposer son pb et c'est à elle qu'on répond..

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @asinaria 


J'ai besoin de votre numéro de mobile pour pouvoir rentrer dans votre dossier.

Pourriez-vous me le communiquer en message privé ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !