Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Pass Evasion 1 avec 30 min d'appels 50 SMS 3Go, Corée du Sud - Compatibilité forfait

Bonjour,

Le Pass Evasion 1 avec 30 min d'appels 50 SMS 3Go est-il compatible avec le forfait bloqué à 4,99€ ? J'ai lu que oui si je rechargeais du montant du Pass mais j'ai également lu que l'option ne s'était pas activée ? Qu'en est-il ? Cela fonctionne t-il ou pas ?

Etant donné le nombre de réclamations liées à du hors forfait pour non activation du Pass, je préférerai modifier mon forfait de base pour la période concernée (forfait bloqué x 5 mois).

Merci de votre retour.


Solutions approuvées

Bonjour @Cfousosh,


Je suis navré de ce désagrément.


Je vous invite à renouveler votre demande à partir du 02 octobre 2019, date de fin de facturation de vos deux précédents Pass .

Je demeure à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

Bonjour @Cfousosh 

Il ne faut pas oublier que ce forum est un miroir déformant ou il n'y a que les mauvaises expériences qui remontent.

 

Je n'ai pas testé, mais il faut effectivement au préalable recharger votre compte du montant du pass, souscrire en demandant une date d'activation avant votre départ de France.

L'heure d'activation est en heure française, donc attention au décalage horaire.

 

https://www.sosh.fr/international

Bonjour,

Impossible de recharger depuis l'étranger (Corée du Sud), ni #123#, ni 740, ni +33(0)800100740, j'ai encore du crédit Pass Evasion, je peux appeler les numéros français mais pas le +33(0)800100740, que puis-je faire ?

Merci de votre réponse.

Bonjour @Cfousosh

Vous composez bien le

+33800100740 ??

 

Sinon, essayez depuis un poste Coréen.

 

Si cela ne marche toujours pas, changez depuis votre espace client pour un forfait 4,99 NON BLOQUÉ. 

Bonjour @Cfousosh,


Je vous propose mon aide. Souhaitez-vous souscrire à nouveau à un Pass Evasion ?


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Oui mais je n’arrive pas à appeler depuis l’étranger

Bonjour @Cfousosh,


Afin de vous accompagner au mieux, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en privé (nom,prénom,numéro de téléphone fixe et mobile,adresse complète et numéro client) de la ligne concernée.


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, je ne peux pas envoyer de message privé, j'ai "Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement." Cela me fait sourire puisque je n'ai jamais obtenu de réponse à mon premier et seul message privé...

 

Une amie a rechargé pour moi et j'ai depuis trouvé le numéro d'appel depuis l'étranger, c'est le 444 (il serait intéressant de le mentionner quelque part sur le site ou en réponse aux questions sur le forum).

 

Par contre, j'ai eu un problème... J'ai rechargé mon compte de 29 euros (le montant du Pass Evasion). J'ai voulu acheter et activer le Pass le lendemain et là, à mon grand étonnement, 3 euros avaient été débités de la recharge (de ce fait, j'ai dû de nouveau recharger). Mes données cellulaires étaient coupées et l'itinérance était désactivée. De plus, la recharge ne permet à priori pas d'appeler depuis l'étranger (sur le suivi consommation, il était indiqué 0 sec d'appel associé à la recharge). De plus, je n'ai ni appelé, ni était appelée, ni envoyé ni reçu de SMS / MMS ; je n'ai fait qu'utiliser le Wifi... La recharge ne permet à priori pas non plus de consommer de la data (sur le suivi consommation, il était indiqué 0 sec, xx SMS, xx MMS, le décompte data n'apparait pas). Comment expliquez-vous la disparition des 3 euros ?

 

Je souhaite le remboursement de ces 3 euros.

Merci de votre retour.

Bonjour Cfousosh,


Je viens de valider un geste commercial de 3 euros dont le montant figurera sur votre prochaine facture.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, ce mois-ci, recharger et souscrire au Pass Evasion 1 est une nouvelle fois une grande grande grande galère !

Pour une raison que j’ignore, le montant max de la recharge s'élevait à 27€ (ma banque m'a notifié le débit) ! J'espérai pouvoir re recharger 2€ en sus mais cela n'était pas autorisé.

Le Pass coûtant 29€ ! Je n'ai donc pas pu y souscrire.

Quelques minutes plus tard, je reçois un SMS : il ne vous reste plus que 0,50€ sur votre compte rechargeable. Alors qu'aucune donnée n'a été consommée, 26,50€ ont disparu...

Je me connecte à l'instant via mon PC et là, que vois-je ? Je suis à zéro !!!

"C'est quoi ce délire ?!!!"

La page de tchat ne s'ouvre pas, je dois encore passer par la communnauté et ça me gonfle sévère.

1) Je vous demande non pas un avoir mais le remboursement des 27€.

2) La possibilité de recharger x 29€ et de souscrire au Pass Evasion 1 Corée du Sud le plus rapidement possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

D'avance merci de votre compréhension !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


@Pascal_V  a écrit :

Bonjour Cfousosh,

 

Je viens de valider un geste commercial de 3 euros dont le montant figurera sur votre prochaine facture.

 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

 

Pascal V