Pass GO usa Canada inutilisable

housemusic7
Sosheur junior

Bonjour. Je tiens à vous faire part de mon fort mécontentement. Je suis actuellement au Canada du 18 au 25 février. En prévision j avais souscrit au Pass GO usa/Canada 7 jours/12€. J ai bien reçu en temps et en heure le sms d activation du pass. Jusque là tout est normal. MAIS il ne s’est pas mis en route dès le 18 février comme convenu car quand j ai voulu appeler ma famille en France,on m a facturé beaucoup beaucoup de hors forfait alors que la souscription à un pass devait éviter cela!! Nous étions bien le 18!! Et depuis...plus aucune connexion à un réseau mobile alors que je suis encore au Canada ,que rien n a été débité de mon pass. Je ne peux pas appeler ni être appelée!!En fin de compte, vos offres Pass sont purement des ***********!Scandaleux. Je ne vous ferai pas de la publicité !!! Cordialement

 

[EDIT : Merci de rester courtois].

4 réponses4

xphome
Sosheur hyperactif

Bonjour,
Je rencontre également un gros problème avec le pass GO USA 7 jours, souscrit ce mercredi 12 septembre 2018,à partir de L'ESPACE CLIENT...Je souhaitais activer ce pass à partir du 3 octobre...activation rétro- active possible d'apès les documets Sosh : " vous pouvez souscrire à un Pass sur MySohs ou dans votre ESPACE CLIENT, en choisissant une date d'activation ultérieure pou
ren bénéficier dés votre arrivée "...or sur cet espace client il n'y a aucun possibilité d'opter pour une activation ultérieure ni avant, ni après avoir souscrit et payé les  euros..qui son immédiatement débités puisque le pass est immédiatement activé...
Il n'y a aucun moyen possible de réclamation..!!..pas de n° de téléphone permettant un lien oral avec un conseiller..chat impossible à contacter...
Je serais tenté de penser à un une publicité mensongère ..ou à une négligence quant à la conception du site  àce niveau...
Quel(s) peuvent être le(s) moyens de résoudre ce problème et de faire activer ce pass à la bonne date..?
Merci d'avance pour votre réponse.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @giotto1266,


Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


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AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @giotto1266,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

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