Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à tous,
J'ai souscrit au pass USA / Canada le 1er avril pour une activation le 13 mai. J'ai bien reçu le mail de confirmation dans lequel il est indiqué que je vais recevoir un contrat à retourner signé. Mais, je n'ai rien reçu à ce jour. Est-ce normal ? Pouvez-vous m'indiquer si le pass sera bien actif à compter du 13 mai (j'arrive au Canada le 15 mai) ou si je dois faire une manipulation pour l'activer ?
Merci pour vos retours
Bonjour @Marine52000
Il n'y a pas de contrat à retourner signé
Sur le.mail de confirmation de commande, il doit être marqué : activé le 13 mai
Il n'y a rien de plus à faire.
Bonjour @Marine52000
Il n'y a pas de contrat à retourner signé
Sur le.mail de confirmation de commande, il doit être marqué : activé le 13 mai
Il n'y a rien de plus à faire.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !