Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Pass USA / Canada

Bonjour à tous,

 

J'ai souscrit au pass USA / Canada le 1er avril pour une activation le 13 mai. J'ai bien reçu le mail de confirmation dans lequel il est indiqué que je vais recevoir un contrat à retourner signé. Mais, je n'ai rien reçu à ce jour. Est-ce normal ? Pouvez-vous m'indiquer si le pass sera bien actif à compter du 13 mai (j'arrive au Canada le 15 mai) ou si je dois faire une manipulation pour l'activer ? 

 

Merci pour vos retours


Solutions approuvées

Bonjour @Marine52000 

 

Il n'y a pas de contrat à retourner signé 

 

Sur le.mail de confirmation de commande, il doit être marqué : activé le 13 mai

Il n'y a rien de plus à faire. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Marine52000 

 

Il n'y a pas de contrat à retourner signé 

 

Sur le.mail de confirmation de commande, il doit être marqué : activé le 13 mai

Il n'y a rien de plus à faire. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour