- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-04-2024 19:24
Bonjour à tous,
J'ai souscrit au pass USA / Canada le 1er avril pour une activation le 13 mai. J'ai bien reçu le mail de confirmation dans lequel il est indiqué que je vais recevoir un contrat à retourner signé. Mais, je n'ai rien reçu à ce jour. Est-ce normal ? Pouvez-vous m'indiquer si le pass sera bien actif à compter du 13 mai (j'arrive au Canada le 15 mai) ou si je dois faire une manipulation pour l'activer ?
Merci pour vos retours
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-04-2024 22:32
Bonjour @Marine52000
Il n'y a pas de contrat à retourner signé
Sur le.mail de confirmation de commande, il doit être marqué : activé le 13 mai
Il n'y a rien de plus à faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-04-2024 22:32
Bonjour @Marine52000
Il n'y a pas de contrat à retourner signé
Sur le.mail de confirmation de commande, il doit être marqué : activé le 13 mai
Il n'y a rien de plus à faire.