le 19-02-2019 10:11
Pour un voyage d'une semaine aux USA à Las Vegas en janvier 2019, j'ai souscris au Pass USA/Canada Sosh à 29€. J'étais supposée bénéficier de la 4G et des appels illimités.
Pour les appels j'ai en effet pu appeler en France sans surcout sans problème.
Mais la 4G sosh était absolument inexistante à Las Vagas, où que je sois, dans la rue en ville etc. Résultat j'ai payé pour 3 appels téléphoniques vers la France 29€ (20 minutes au total), et l'hôtel (Flamingo) m'a facturé 250€ pour une semaine de WiFI dans la chambre, je n'avais pas le choix, un déplacement professionnel. Merci Sosh !! Comment me faire rembourser pour cette publicité mensongère ?
le 19-02-2019 12:51
le 19-02-2019 16:23
Cela ne me rassure pas car mon voyage est fini et je n'ai jamais eu aucun accès à internet sur place, alors que j'avais payé le pass à 29€. Pour pouvoir travailler j'ai du payer le Wifi de l'hotel qui m'a coûté 250€ pour une semaine. Dans la rue je n'ai jamais réussi à utiliser Gmaps par exemple. Ni à naviguer sur internet d'une quelconque manière. C'est juste un fait. Mon portable est très récent et fonctionne parfaitement en France et en Suisse. Quand aux mystérieuses fréquences américaines, je n'ai eu aucune info de Sosh sur ce sujet.
le 19-02-2019 17:01