le 10-09-2021 09:22
Bonjour,
J'ai souscrit un pass international qui sera actif du 5 octobre au 5 novembre.
Je n'ai cependant recu aucune confirmation par mail de la part SOSH.
Je ne sais pas quoi faire, je n'arrive pas à converser dans le chat (bug technique).
Merci de votre aide.
Alexandre
le 10-09-2021 09:58
Salut @Alex087
Faire attention pas que le mail de confirmation se trouve dans les spams
et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
Au sujet du " chat "
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
le 10-09-2021 09:58
Salut @Alex087
Faire attention pas que le mail de confirmation se trouve dans les spams
et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
Au sujet du " chat "
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
le 10-09-2021 10:27
Merci
le 10-09-2021 10:55