Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Pass international

Bonsoir,

Je viens d’activer à la date de ce jour un pass international à 29 € ( 10 go - 50 sms et 30 min d’appel). 
Combien de temps faut-il compter pour pouvoir utiliser cette option?

D’avance merci pour vos réponses

Camille


Solutions approuvées

Bonjour @Camille5338 

 

Il faut regarder dans le mail de confirmation de commande. L'heure est en heure française. 

Screenshot_20231213_233156_Gmail.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Camille5338 

 

Il faut regarder dans le mail de confirmation de commande. L'heure est en heure française. 

Screenshot_20231213_233156_Gmail.jpg

Bonjour,
Merci beaucoup pour vos réactivité et explication. La personne pour qui j’ai activé le pass vient de me confirmer que tout fonctionne.

Camille

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

20 sosheurs
connectés