Pass internet

Sili
Sosheur actif

Bonjour, a court de giga le 22/11 j’ai activé le pass + 2 giga (une seule fois). Le forfait se réinitialise le 24 du mois mais…(aujourd’hui le 25/11)  j’ai encore l’option +2 giga qui apparaît.
elle sera donc facturé aussi le mois d’après ??? Dois je annuler quelque chose? je voudrais pas que cela se répète chaque mois. 

merci d’avance s. 

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Sili 

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Discuter avec un conseiller par messagerie et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.

Super merci bc pour votre aide