21-11-2022 17:02 - modifié 22-11-2022 13:37
Bonjour,
J'aimerais arrêter la location du décodeur TV UHD associé au numéro 04.**.**.**.52.
Pour ce faire j'ai besoin du bon retour pour faire le paquet.
Savez-vous comment obtenir ce bon?
Merci d'avance
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]
le 23-11-2022 18:07
Bonjour,
Merci pour votre réponse.Je n'ai pu faire ce que vous dites car le système m'a demander parler à un conseiller pour résilier. La raison: il y a un retour physique du décodeur.
J'ai pu faire la résiliation en utilisant le Web Chat.
le 21-11-2022 20:53
Bonjour @perseepj1
II faut commencer par résilier l'option tv dans votre espace client , puis vous recevrez par email un bon de retour.
Il vous invitera à déposer le colis dans un point relais à côté de chez vous.
le 22-11-2022 13:38
Bonjour @perseepj1,
Afin de vous apporter mon aide pour résilier l'option TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-11-2022 18:07
Bonjour,
Merci pour votre réponse.Je n'ai pu faire ce que vous dites car le système m'a demander parler à un conseiller pour résilier. La raison: il y a un retour physique du décodeur.
J'ai pu faire la résiliation en utilisant le Web Chat.
le 24-11-2022 11:29
Bonjour @perseepj1,
Je prends connaissance de votre message à l'instant, et vous prie de nous excuser pour le délai de réponse .
Avez-vous besoin de mon aide pour la restitution de votre décodeur ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-11-2022 18:27
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Je n'ai plus besoin d'aide. J'ai pu parler à un conseiller via le Web chat.
Bonne soirée
le 25-11-2022 13:06
Bonjour @perseepj1
Ravie que vous ayez obtenu satisfaction.
Excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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