le 01-04-2025 20:03
Bonsoir
impossible de souscrire le Pass usa via l application, au 3900 pas possible non plus !
comment faire ?
merci d avance
le 01-04-2025 21:38
Bonjour @Carolinebe
Il faut souscrire depuis l'application MySosh connecté en 4G , le wifi doit être désactivé.
le 01-04-2025 21:38
Bonjour @Carolinebe
Il faut souscrire depuis l'application MySosh connecté en 4G , le wifi doit être désactivé.
le 02-04-2025 08:35
Bonjour @Carolinebe,
Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Je vous propose de vous apporter mon aide concernant le Pass voyage. Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone concerné, par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-04-2025 17:13
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées via le lien de message privé.
N'hésitez pas à revenir vers nous, nous serons là pour vous aider😊.
Belle après-midi à vous.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-04-2025 18:45
Merci beaucoup !
Ca a fonctionné 😀
le 02-04-2025 18:45
J ai eu la solution ac le wifi !
merci
le 03-04-2025 10:40
Bonjour @Carolinebe,
Je suis contente de lire qu'une solution a été trouvée.
Nous restons à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !