annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pass usa

Carolinebe
Sosheur occasionnel

Bonsoir

 

impossible de souscrire le Pass usa via l application, au 3900 pas possible non plus ! 
comment faire ? 

merci d avance 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Carolinebe 

Il faut souscrire depuis l'application MySosh connecté en 4G , le wifi doit être désactivé. 

https://communaute.sosh.fr/t5/Changer-mon-offre-mes-options/Impossibilit%C3%A9-de-souscrire-%C3%A0-l...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Carolinebe 

Il faut souscrire depuis l'application MySosh connecté en 4G , le wifi doit être désactivé. 

https://communaute.sosh.fr/t5/Changer-mon-offre-mes-options/Impossibilit%C3%A9-de-souscrire-%C3%A0-l...

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Carolinebe


Je prends connaissance de votre message à l'instant. 


Je vous propose de vous apporter mon aide concernant le Pass voyage. Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone concerné, par message privé via ce lien : 



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LindaP_
Webconseiller

@Carolinebe,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées via le lien de message privé.

N'hésitez pas à revenir vers nous, nous serons là pour vous aider😊.

Belle après-midi à vous.

Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Carolinebe
Sosheur occasionnel

Merci beaucoup ! 
Ca a fonctionné 😀

Carolinebe
Sosheur occasionnel

J ai eu la solution ac le wifi ! 
merci 

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Carolinebe,

Je suis contente de lire qu'une solution a été trouvée.

Nous restons à votre écoute si besoin.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !