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Pass voyage 120Go

Flo5635
Aspirant sosheur

Bonjour, j’ai souscrit un pass voyage 120Go le 19/06/2025 pour être actif le 26/06/2025. 
cependant au 26/06 il n’a été actif qu’à 7h heure de métropole. Je me suis donc retrouvé avec un hors forfait de 65,12€. 
comment doit-on procéder pour avoir un remboursement de ces frais?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Anthony_do
Webconseiller

@Flo5635 , 

Suite à notre échange en privé, nous avons su mettre en place une solution adaptée.
La communauté reste disponible si vous en exprimez le besoin.
Je vous souhaite, pour ma part, une agréable journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Flo5635 

Avez-vous tenu compte du décalage horaire ? 

Il est conseillé d'activer le pass pour la veille. 

 

Les messages privés seront supprimés.

Flo5635
Aspirant sosheur
  • Bonjour, merci pour votre retour. Oui j’ai pris en compte le décalage horaire, j’ai deux heures d’avance par rapport à la métropole. Sachant que la veille j’avais déjà un pass et là c’était pour le renouveler. 

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Flo5635 ,

Je propose de prendre en charge votre réclamation et vous invite dans un premier temps à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile concerné.
Le tout en message privé ici :


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Anthony_do
Webconseiller

@Flo5635 , 

Suite à notre échange en privé, nous avons su mettre en place une solution adaptée.
La communauté reste disponible si vous en exprimez le besoin.
Je vous souhaite, pour ma part, une agréable journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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