annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Passage à la fibre obligatoire lors d'un déménagement ?

mrt15100
Apprenti sosheur

Bonjour a tous - je dois déménager dans le mois de mars et j'ai contacté sosh par tchat pour connaître les démarches - Je suis actuellement en offre ADSL et le conseiller de SOSH me dit que je dois prendre l'offre fibre dans mon nouveau logement car il est éligible et qu'il  n'y a pas d'autre choix - Or mon nouveau logement n'est pas branché à la fibre et l'ancien occupant était branché par l'ADSL - Pour l'usage que je fais d'internet l'ADSL est largement suffisant - pourquoi me forçe-t-on a prendre la fibre d'autant que le prix de l'offre est supérieur - merci de vos réponses .  

4 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @mrt15100 

 

effectivement ou la fibre (confort d'utilisation, débit) est disponible on ne peut pas souscrire à l'adsl.

 

sinon il faut se tourner vers un autre fai.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Et les autres FAI font en général de même.

 

Pour l'instant, ça ne concerne que les clients qui souscrivent en zone éligible fibre. A l'horizon 2030, l'ADSL sera arrêté définitivement et la migration vers la fibre sera forcée pour tous les clients.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @mrt15100 

 

effectivement ou la fibre (confort d'utilisation, débit) est disponible on ne peut pas souscrire à l'adsl.

 

sinon il faut se tourner vers un autre fai.


Bonjour - a tous - merci de vos répopnses -

Voir la solution dans l'envoi d'origine

mrt15100
Apprenti sosheur

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Et les autres FAI font en général de même.

 

Pour l'instant, ça ne concerne que les clients qui souscrivent en zone éligible fibre. A l'horizon 2030, l'ADSL sera arrêté définitivement et la migration vers la fibre sera forcée pour tous les clients.


Bopnjour a tous - merci de vos réponses

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @mrt15100 

 

effectivement ou la fibre (confort d'utilisation, débit) est disponible on ne peut pas souscrire à l'adsl.

 

sinon il faut se tourner vers un autre fai.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Et les autres FAI font en général de même.

 

Pour l'instant, ça ne concerne que les clients qui souscrivent en zone éligible fibre. A l'horizon 2030, l'ADSL sera arrêté définitivement et la migration vers la fibre sera forcée pour tous les clients.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @mrt15100 

 

effectivement ou la fibre (confort d'utilisation, débit) est disponible on ne peut pas souscrire à l'adsl.

 

sinon il faut se tourner vers un autre fai.


Bonjour - a tous - merci de vos répopnses -

mrt15100
Apprenti sosheur

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Et les autres FAI font en général de même.

 

Pour l'instant, ça ne concerne que les clients qui souscrivent en zone éligible fibre. A l'horizon 2030, l'ADSL sera arrêté définitivement et la migration vers la fibre sera forcée pour tous les clients.


Bopnjour a tous - merci de vos réponses

Y a pas de quoi ^^