le 24-04-2023 16:19
Bonjour, la fibre est installé dans mon village depuis plus d'1 an et au moins un voisin bénéficie d'un abonnement fibre Shosh, pourtant sur mon espace client, quand je veux changer d'offre pour passer de l'ADSL à la fibre, il m'est répondu que mon adresse n'est pas encore éligible à la fibre. Qu'est ce que cela signifie ?
Je précise que j'ai essayé de joindre un conseiller par email sans succès , aucune des astuces indiquées ne m'ayant permis d'y parvenir.
le 24-04-2023 16:54
le 24-04-2023 17:07
Merci pour votre conseil, mais c'est là que j'étais allé, et j'ai toujours la réponse
"Un petit quelque chose sur votre appareil empêche l'affichage du bouton d'accès à la messagerie.
Rassurez-vous, on vous donne toutes les astuces pour y accéder."
J'ai vérifié toutes les astuces, sauf l'accord pour les cookies, car je n'ai pas trouvé où l'option est proposée.
le 24-04-2023 17:51
le 24-04-2023 20:37
Oui, ainsi que la protection renforcée contre le pistage. Firefox est à jour, et je n'ai ni Windows ni Ios, mais Linux