Passage à la fibre

amurat
Sosheur junior

Bonjour, la fibre est installé dans mon village depuis plus d'1 an et au moins un voisin bénéficie d'un abonnement fibre Shosh, pourtant sur mon espace client,  quand je veux changer d'offre pour passer de l'ADSL à la fibre, il m'est répondu que mon adresse n'est pas encore éligible à la fibre. Qu'est ce que cela signifie ?

Je précise que j'ai essayé de joindre un conseiller par email sans succès , aucune des astuces indiquées ne m'ayant permis d'y parvenir.

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @amurat 

 

Cliquez sur ce lien. 

 

https://assistance.sosh.fr/solures/G%25C3%25A9rer%20un%20forfait/Un%20contrat%20La%20Bo%25C3%25AEte%...

 

Puis sur 

Discuter avec un conseiller par messagerie. 

Merci pour votre conseil, mais c'est là que j'étais allé, et j'ai toujours la réponse

"Un petit quelque chose sur votre appareil empêche l'affichage du bouton d'accès à la messagerie.

Rassurez-vous, on vous donne toutes les astuces pour y accéder."

 

J'ai vérifié toutes les astuces, sauf l'accord pour les cookies, car je n'ai pas trouvé où l'option est proposée.

rolandK
Top Contributeur

@amurat

 

Avez-vous désactivé le bloqueur de publicité ?? 

amurat
Sosheur junior

Oui, ainsi que la protection renforcée contre le pistage. Firefox est à jour, et je n'ai ni Windows ni Ios, mais Linux