le 08-05-2022 11:53
Bonjour,
En gérant l'offre de ma belle mère j'ai vu qu'elle pouvait passer d'une offre à 4,99 € à une à 14,99 € !
Moi pas ! Cette offre à 14,99 € m’intéresse car pas beaucoup différente de la mienne à 19,99 €. Pourquoi ne m'est elle pas proposer quand je clique sur changer d'offre ??? Est-il nécessaire de résilier son contrat, d'aller chez un concurent et de revenir pour en profiter ?
Merci.
le 08-05-2022 12:01
Bonjour,
Oui, comme toujours, les promos sont interdites aux clients, sauf certaines exceptions qui ont été mises en place ces derniers mois. Ainsi, une "série Sosh", équivalente à une promo série limitée, est proposée aux "petits forfaits", mais pour les "gros forfaits", aucune évolution possible.
Je vois que tu connais l'astuce de la double portabilité qui permet de contourner cette contrainte.