03-06-2019 21:18 - modifié 03-06-2019 21:57
Bonsoir,
Je viens de passer à l'eSIM sur mon iPhone XR.
J'ai bien appels/sms/data sur l'iPhone... mais...
Je n'ai plus de partage de connection: "Pour autoriser le partager de connexion internet sur ce compte, consultez http://info.iphone.orange.fr"
Je n'ai plus de VOLTE: "Pour autoriser les appels via la 4G sur ce cmopte, comtactez Orange France."
Je n'ai plus d'Appels Wi-Fi: "Pour autoriser les Appels Wi-Fi sur ce compte, contactez Orange France."
Je n'ai plus de service sur l'Apple Watch: "Votre compte Orange France ne permet pas d'activer les données cellulaires sur votre Apple Watch. Contactez Orange France pour en savoir Plus"
A l'aide !!!
le 06-06-2019 11:26
Bonjour @tomfr06
Afin de me renseigner, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile, version logicielle du téléphone.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 06-06-2019 11:48
Bonjour @Ludotlse
Nos équipes ont prisconnaissance du dysfonctionnement et font le nécessaire afin de rétablir le service dans les plus brefs délais.
Je vous invite tout de même à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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06-06-2019 20:57 - modifié 06-06-2019 20:58
Bonjour @G_remy
J'ai réessayé ce soir et ça a marché du premier coup. J'ai pu remettre un pin de nouveau et mon compte MobileConnect fonctionne maintenant avec l'eSIM...
Merci
le 08-06-2019 09:00
Dans la série eSIM et ses conséquences:
- l’application Orange et moi n’arrive plus à faire de test de débit sur réseau mobile...
- les applications Téléphone et Téléphone Orange refusent d’identifier un numéro car « je n’ai pas de carte SIM »
le 08-06-2019 23:52
le 11-06-2019 14:41
Bonjour @tomfr06,
Qu'en est-il aujourd'hui du test de débit via Orange et moi et des autres applications ? Comment constatez-vous que la navigation est en ipv4 ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 11-06-2019 23:26
Bonjour @SabrinaD
Merci de suivre mon cas.
J'ai recu un retour pour l'application Orange Telephone, qui me dit qu'ils travaillent sur le bug.
En ce qui concerne Mon Reseau, j'ai reçu des reponse "toutes faites" qui n'ont rien à voir, je les ai relancé.
Pour IPv6, j'utilise le site Lafibre.info qui indique en pied de site la nature de la connexion.
Mais comme mon profil "IPv6" venait d'une experimentation LabOrange, et qu'il expirait en Octobre, je n'ai pas insisté et je l'ai supprimé vu qu'il ne servait plus à rien.
J'attendrai patienment qu'IPv6 soit déployé "naturellement".
Thomas.
le 14-06-2019 16:15
Bonjour @tomfr06
Nous restons à votre écoute si besoin.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 27-06-2019 11:23
Salut!
As tu testé les appels voix depuis ta watch?
Merci à toi
le 08-04-2020 20:19
Pour ma part, j'ai résolu le problème du partage de connexion avec mon eSim SOSH sous iOS 13 en allant dans Réglages > Données cellulaires > Forfaits cellulaires : celui de la carte SIM physique > Données à l'étranger : cocher cette option.
Même si le réglage concerne la carte SIM physique d'un autre opérateur, cela semble avoir un impact sur le partage de connexion avec la carte eSim. À ce jour, ce bug n'est toujours pas corrigé par Apple dans la version iOS 13.4.1.