Changer mon offre, mes options - Déménager

Passage en eSim iPhone XR: plus de partage de connexion/volte/vowifi/eSIM Apple Watch :-(

Changer mon offre, mes options - Déménager

Passage en eSim iPhone XR: plus de partage de connexion/volte/vowifi/eSIM Apple Watch :-(

Accéder à la solution

Bonsoir, 

 

Je viens de passer à l'eSIM sur mon iPhone XR.

J'ai bien appels/sms/data sur l'iPhone... mais...

Je n'ai plus de partage de connection: "Pour autoriser le partager de connexion internet sur ce compte, consultez http://info.iphone.orange.fr"

Je n'ai plus de VOLTE: "Pour autoriser les appels via la 4G sur ce cmopte, comtactez Orange France."

Je n'ai plus d'Appels Wi-Fi: "Pour autoriser les Appels Wi-Fi sur ce compte, contactez Orange France."

Je n'ai plus de service sur l'Apple Watch: "Votre compte Orange France ne permet pas d'activer les données cellulaires sur votre Apple Watch. Contactez Orange France pour en savoir Plus"

 

A l'aide !!!


Solutions approuvées
Highlighted

Alors que j'avais tout essayé sans succès (redemarrage, etc...), tout remarche maintenant:

- Partage de connexion: OK

- VOLTE: OK

- VOWIFI: OK

- eSIM AppleWatch: OK

 

Donc attendre un peu (1 à 2 heures dans mon cas) avant de s'affoler :-) 

 

 

18 réponses
Highlighted

Alors que j'avais tout essayé sans succès (redemarrage, etc...), tout remarche maintenant:

- Partage de connexion: OK

- VOLTE: OK

- VOWIFI: OK

- eSIM AppleWatch: OK

 

Donc attendre un peu (1 à 2 heures dans mon cas) avant de s'affoler :-) 

 

 

j'ai oublié de dire, ça a aussi cassé mon MobileConnect, j'ai du le reconfigurer, du coup, il est bloqué pour 24h.

Hello, donc tu confirmes bien que tu as à la fois l'eSim sur ton Iphone XR et sur ton Iwatch?

 

Je viens d'avoir un conseiller pas chat qui m'explique que c'est pas possible... (ou alors j'ai mal compris)....

Il se mélangent les pinceaux !!!

Ils doivent confondre la multisim INTERNET (ex iPad) et la multisim appel et internet (qui est une carte jumelle de ta sim principale).

La seconde n’est effectivement pas compatible avec la Watch.

 

Pour ce qui est de la première, aucun soucis.

 

Pour résumer : esim iPhone, esim Apple Watch et multisim internet pour iPad cellulaire et tout cohabite bien ensemble. Il faudra peut-être attendre un peu (72h max) pour les appels 4G pour que ton forfait refonctionne sur ta Watch.

Bonjour @tomfr06 

Les services seront de nouveau opérationnels sous 24/48h. Passé ce délai, je vous invite à nous recontacter.

Jey

signature_webcc_sosh.jpg

Oui, je confirme. XR en eSIM et Apple Watch 4 en eSIM.
L’eSIM est bien fonctionnelle dans l’Apple Watch (j’ai coupé Wifi/Bluetooth sur l’iPhone et la Watch bascule bien sur l’eSIM et à de la data.

(J’ai pas encore essayé de mettre une SIM physique dans l’iPhone)

Bonjour et merci de vos retours @tomfr06.


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Bon, apres les 24h de blocage annoncées par le service MobileConnect, je recommence.

Cela ne fonctionne toujours pas.

Cette fois-ci le message est:

"Votre abonnement mobile n'est pas compatible avec le service"... et me renvoit sur https://mobileconnect.orange.fr rubrique vos questions... qui me renvoit vers mon service client.

 

Donc, problème transitoire ou bien définitif ?

 

Merci pour votre éclairage...

 

J'ai pour ma part essayé d'activer mon eSim. Sauf que je l'ai fait depuis mon Iphone et apparement ce n'était pas la meilleur idée du monde, dixit une conseillère chat... .Du coup le code de sécurité que j'ai rentré par copiez-collé depuis mon Iphone n'a pas fonctionné et la procédure d'activation s'est vérouillée par sécurité normalement pour 24h.... Sauf que maintenant ça fait 48h et j'ai toujour le même message de blocage!!! J'ai recontacté un conseiller Chat, qui m'a dit d'attendre ou de passer en agence.... Suis passé en Agence, ils n'ont rien pu faire!

Quelqu'un a-t-il une idée?

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.