03-06-2019 21:18 - modifié 03-06-2019 21:57
Bonsoir,
Je viens de passer à l'eSIM sur mon iPhone XR.
J'ai bien appels/sms/data sur l'iPhone... mais...
Je n'ai plus de partage de connection: "Pour autoriser le partager de connexion internet sur ce compte, consultez http://info.iphone.orange.fr"
Je n'ai plus de VOLTE: "Pour autoriser les appels via la 4G sur ce cmopte, comtactez Orange France."
Je n'ai plus d'Appels Wi-Fi: "Pour autoriser les Appels Wi-Fi sur ce compte, contactez Orange France."
Je n'ai plus de service sur l'Apple Watch: "Votre compte Orange France ne permet pas d'activer les données cellulaires sur votre Apple Watch. Contactez Orange France pour en savoir Plus"
A l'aide !!!
03-06-2019 21:55 - modifié 03-06-2019 21:56
Alors que j'avais tout essayé sans succès (redemarrage, etc...), tout remarche maintenant:
- Partage de connexion: OK
- VOLTE: OK
- VOWIFI: OK
- eSIM AppleWatch: OK
Donc attendre un peu (1 à 2 heures dans mon cas) avant de s'affoler 🙂
03-06-2019 21:55 - modifié 03-06-2019 21:56
Alors que j'avais tout essayé sans succès (redemarrage, etc...), tout remarche maintenant:
- Partage de connexion: OK
- VOLTE: OK
- VOWIFI: OK
- eSIM AppleWatch: OK
Donc attendre un peu (1 à 2 heures dans mon cas) avant de s'affoler 🙂
le 03-06-2019 22:36
j'ai oublié de dire, ça a aussi cassé mon MobileConnect, j'ai du le reconfigurer, du coup, il est bloqué pour 24h.
le 04-06-2019 10:05
Hello, donc tu confirmes bien que tu as à la fois l'eSim sur ton Iphone XR et sur ton Iwatch?
Je viens d'avoir un conseiller pas chat qui m'explique que c'est pas possible... (ou alors j'ai mal compris)....
04-06-2019 11:19 - modifié 04-06-2019 11:20
Il se mélangent les pinceaux !!!
Ils doivent confondre la multisim INTERNET (ex iPad) et la multisim appel et internet (qui est une carte jumelle de ta sim principale).
La seconde n’est effectivement pas compatible avec la Watch.
Pour ce qui est de la première, aucun soucis.
Pour résumer : esim iPhone, esim Apple Watch et multisim internet pour iPad cellulaire et tout cohabite bien ensemble. Il faudra peut-être attendre un peu (72h max) pour les appels 4G pour que ton forfait refonctionne sur ta Watch.
le 04-06-2019 11:31
Bonjour @tomfr06
Les services seront de nouveau opérationnels sous 24/48h. Passé ce délai, je vous invite à nous recontacter.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-06-2019 11:43
le 04-06-2019 13:56
Bonjour et merci de vos retours @tomfr06.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-06-2019 21:51
Bon, apres les 24h de blocage annoncées par le service MobileConnect, je recommence.
Cela ne fonctionne toujours pas.
Cette fois-ci le message est:
"Votre abonnement mobile n'est pas compatible avec le service"... et me renvoit sur https://mobileconnect.orange.fr rubrique vos questions... qui me renvoit vers mon service client.
Donc, problème transitoire ou bien définitif ?
Merci pour votre éclairage...
le 06-06-2019 09:20
J'ai pour ma part essayé d'activer mon eSim. Sauf que je l'ai fait depuis mon Iphone et apparement ce n'était pas la meilleur idée du monde, dixit une conseillère chat... .Du coup le code de sécurité que j'ai rentré par copiez-collé depuis mon Iphone n'a pas fonctionné et la procédure d'activation s'est vérouillée par sécurité normalement pour 24h.... Sauf que maintenant ça fait 48h et j'ai toujour le même message de blocage!!! J'ai recontacté un conseiller Chat, qui m'a dit d'attendre ou de passer en agence.... Suis passé en Agence, ils n'ont rien pu faire!
Quelqu'un a-t-il une idée?