annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Passage en eSim iPhone XR: plus de partage de connexion/volte/vowifi/eSIM Apple Watch :-(

tomfr06
Sosheur hyperactif

Bonsoir, 

 

Je viens de passer à l'eSIM sur mon iPhone XR.

J'ai bien appels/sms/data sur l'iPhone... mais...

Je n'ai plus de partage de connection: "Pour autoriser le partager de connexion internet sur ce compte, consultez http://info.iphone.orange.fr"

Je n'ai plus de VOLTE: "Pour autoriser les appels via la 4G sur ce cmopte, comtactez Orange France."

Je n'ai plus d'Appels Wi-Fi: "Pour autoriser les Appels Wi-Fi sur ce compte, contactez Orange France."

Je n'ai plus de service sur l'Apple Watch: "Votre compte Orange France ne permet pas d'activer les données cellulaires sur votre Apple Watch. Contactez Orange France pour en savoir Plus"

 

A l'aide !!!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

tomfr06
Sosheur hyperactif

Alors que j'avais tout essayé sans succès (redemarrage, etc...), tout remarche maintenant:

- Partage de connexion: OK

- VOLTE: OK

- VOWIFI: OK

- eSIM AppleWatch: OK

 

Donc attendre un peu (1 à 2 heures dans mon cas) avant de s'affoler 🙂 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 réponses19

tomfr06
Sosheur hyperactif

Alors que j'avais tout essayé sans succès (redemarrage, etc...), tout remarche maintenant:

- Partage de connexion: OK

- VOLTE: OK

- VOWIFI: OK

- eSIM AppleWatch: OK

 

Donc attendre un peu (1 à 2 heures dans mon cas) avant de s'affoler 🙂 

 

 

tomfr06
Sosheur hyperactif

j'ai oublié de dire, ça a aussi cassé mon MobileConnect, j'ai du le reconfigurer, du coup, il est bloqué pour 24h.

Ludotlse
Apprenti sosheur

Hello, donc tu confirmes bien que tu as à la fois l'eSim sur ton Iphone XR et sur ton Iwatch?

 

Je viens d'avoir un conseiller pas chat qui m'explique que c'est pas possible... (ou alors j'ai mal compris)....

TuRk0
Sosheur hyperactif

Il se mélangent les pinceaux !!!

Ils doivent confondre la multisim INTERNET (ex iPad) et la multisim appel et internet (qui est une carte jumelle de ta sim principale).

La seconde n’est effectivement pas compatible avec la Watch.

 

Pour ce qui est de la première, aucun soucis.

 

Pour résumer : esim iPhone, esim Apple Watch et multisim internet pour iPad cellulaire et tout cohabite bien ensemble. Il faudra peut-être attendre un peu (72h max) pour les appels 4G pour que ton forfait refonctionne sur ta Watch.

G_remy
Webconseiller

Bonjour @tomfr06 

Les services seront de nouveau opérationnels sous 24/48h. Passé ce délai, je vous invite à nous recontacter. :ClinDoeil:

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tomfr06
Sosheur hyperactif
Oui, je confirme. XR en eSIM et Apple Watch 4 en eSIM.
L’eSIM est bien fonctionnelle dans l’Apple Watch (j’ai coupé Wifi/Bluetooth sur l’iPhone et la Watch bascule bien sur l’eSIM et à de la data.

(J’ai pas encore essayé de mettre une SIM physique dans l’iPhone)

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour et merci de vos retours @tomfr06.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tomfr06
Sosheur hyperactif

Bon, apres les 24h de blocage annoncées par le service MobileConnect, je recommence.

Cela ne fonctionne toujours pas.

Cette fois-ci le message est:

"Votre abonnement mobile n'est pas compatible avec le service"... et me renvoit sur https://mobileconnect.orange.fr rubrique vos questions... qui me renvoit vers mon service client.

 

Donc, problème transitoire ou bien définitif ?

 

Merci pour votre éclairage...

 

Ludotlse
Apprenti sosheur

J'ai pour ma part essayé d'activer mon eSim. Sauf que je l'ai fait depuis mon Iphone et apparement ce n'était pas la meilleur idée du monde, dixit une conseillère chat... .Du coup le code de sécurité que j'ai rentré par copiez-collé depuis mon Iphone n'a pas fonctionné et la procédure d'activation s'est vérouillée par sécurité normalement pour 24h.... Sauf que maintenant ça fait 48h et j'ai toujour le même message de blocage!!! J'ai recontacté un conseiller Chat, qui m'a dit d'attendre ou de passer en agence.... Suis passé en Agence, ils n'ont rien pu faire!

Quelqu'un a-t-il une idée?