Suivi de commandeAide et contact
<div>Client Sosh ?</div><div><b>Identifiez-vous</b></div>
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Passage forfait Orange à Sosh

Gardouch31
Sosheur occasionnel

Bonjour, je viens de changer mon offre internet Orange vers une offre Sosh, tout c'est très bien déroulé, juste que j'ai reçu un mail d'orange qui me demande de restituer le matériel. Faut il en tenir compte ? Merci de vos retours

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Céline_R
Webconseiller

Bonjour @Gardouch31,

Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh 🤝.

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant, s'il vous plaît :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @rolandK.


Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Gardouch31 

Pour passer de Orange à Sosh ,avez vous souscrit un nouveau forfait Sosh et résilié votre forfait Orange ?

Ou 

Avez vous demandé une migration Orange  > Sosh ?

Gardez vous votre numéro d'appel, et quel est le prix du forfait Sosh ?

Gardouch31
Sosheur occasionnel

Non , c'est une migration, j'ai garde tout à l'identique avec un forfait

-La Boîte Internet Sosh Fibre à 30,99 € 

@Gardouch31 

Peut-être avez-vous une ancienne livebox et recevez la livebox 5 ,je ne sais pas .

 

Contactez un conseiller Sosh par E-Chat. 

https://assistance.sosh.fr/

 

Gardouch31
Sosheur occasionnel

Ok merci pour vos réponces

Céline_R
Webconseiller

Bonjour @Gardouch31,

Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh 🤝.

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant, s'il vous plaît :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @rolandK.


Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Céline_R
Webconseiller

@Gardouch31,

Je vous remercie de votre retour en message privé et suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre pour vous 😊.

Passez une belle journée ❄️.

Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !