Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Passer à l'offre 50 go 9.99

Bonjour,

J'ai actuellement 2 forfaits à 4.99 pour mes enfants et je souhaite basculer à l'offre promotionnelle actuelle 50 go à 9.99. Cela est impossible via mon compte car l'offre à 9.99 qui m'est proposée est désavantageuse : 100 mo seulement !

Cela fait 2 jours et plusieurs heures que je passe à essayer de contacter un conseiller par tous les moyens (mail, téléphone et chat) mais je ne tombe que sur des réponses toutes faites.

J'avoue que je perds patience et suis tentée de changer tout simplement d'opérateur (Free et Red proposent des offres similaires), ce qui est complètement absurde puisque Sosh perdrait deux clients fidèles (ados dont les parents financent les forfaits !).

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement.

9 réponses9

Bonjour,

 

Malheureusement ces réponses "toutes faites" sont les bonnes, ces offres sont réservées aux ouvertures de ligne (nouveau numéro ou portabilité depuis un autre opérateur).

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

Donc c'est une incitation à tout résilier et aller chez les concurrents ?

Bonjour,

 

Personne n'oblige à rien.

 

Si, pour toi, tous les opérateurs se valent, l'intérêt est toujours de changer d'opérateur pour bénéficier des promos d'appel du concurrent.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comment-prolonger-ma-promotion-quot-nouvel-abonn%C3%...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@Thierry94100 

Vous êtes libre de l'interpréter de la sorte.

 

De même que des clients d'autres opérateurs font la même interprétation, et viennent chez Sosh...

 

Tant que ce "jeu" sera grosso modo à somme nulle, il n'a pas de raison de changer.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

J'aimerais rester chez Sosh mais l'offre que j'avais a 9,99 est revenue à 24,99 !! 

Dommage de devoir résilier pour aller chez un concurrent pendant 1 an et revenir ensuite... 

Bonjour,

Je suis dans la même situation, et je trouve la démarche de Sosh pas très commerciale. Surtout dans un environement concurrentiel comme la téléphonie mobile...

Je comprends donc qu'il n'y a aucun moyen de rester à 9,99€, même avec 20Go au lieu de 50Go, comme il me semble que cela est proposé aux nouveaux arrivant :VisageTriste:

Tant pis, je vais aller chez un autre opérateur....

Bonjour

Idem pour moi. Le pire c'est que juridiquement ils auraient dû nous prévenir du changement de tarif. Moi ça faisait 2 ans que j'en bénéficiais.

Bonjour,

 

Certainement pas. Vous avez eu l'info des 12 premiers mois à la souscription, puis des 12 suivants, et la date de validité figurait tout le temps dans votre espace client ou sur MySosh.

 

Faut pas pousser mémé...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

@steflop  a écrit :

Bonjour

Idem pour moi. Le pire c'est que juridiquement ils auraient dû nous prévenir du changement de tarif. Moi ça faisait 2 ans que j'en bénéficiais.


Euh, "juridiquement", il était prévu dès le départ que le tarif reviendrait au prix normal (la fin de promo est aussi rappelée dans l'espace clients). Il ne faut pas trop feindre la surprise...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...