Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Passer de l'ADSL à la Fibre

Bonjour, 

 

Je suis client Sosh avec un forfait ADSL "sosh mobile+ livebox".

J'aimerai aujourd'hui passer à la fibre sur la carte de couverture orange cela semble possible. et une plaque a été posée en bas de l'immeuble pour indiquer qu'il avait été fibré par orange. Hors lorsque j'essaye de m'abonner on me dit que je ne suis pas éligible et je n'ai acces qu'aux offres ADSL...

 

j'ai testé avec d'autres adresses, je sais par exemple que mes voisin du 12b peuvent souscrire.

J'aimerai savoir pourquoi je ne peux pas souscrire à cette offre fibre ? et dans quel délai je pourrai le faire.

 

Par avance merci

 

couverture_fibre.jpg


Solutions approuvées

Bonjour @Bertrand59880 ,


Désormais les offres "sosh mobile + livebox " ne sont plus proposées : Sosh commercialise les offres mobile et livebox "La Boîte Sosh" séparément.


Concernant votre éligibilité, et passer à la fibre nous vous invitons à communiquer directement avec un conseiller eChat depuis le rectangle rose "Déjà client ? Profitez d'un accompagnement personnalisé en cliquant sur "I.... Nous préconisons les démarches depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. 


Nous restons à votre écoute pour vous accompagner dans vos démarches si besoin. Nous vous souhaitons un très bon après-midi.


Franck_




signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Bertrand59880 ,


Désormais les offres "sosh mobile + livebox " ne sont plus proposées : Sosh commercialise les offres mobile et livebox "La Boîte Sosh" séparément.


Concernant votre éligibilité, et passer à la fibre nous vous invitons à communiquer directement avec un conseiller eChat depuis le rectangle rose "Déjà client ? Profitez d'un accompagnement personnalisé en cliquant sur "I.... Nous préconisons les démarches depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. 


Nous restons à votre écoute pour vous accompagner dans vos démarches si besoin. Nous vous souhaitons un très bon après-midi.


Franck_




signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés