Passer du forfait 20Go au forfait 40Go

Lo-lol
Apprenti sosheur

Bonjour, j'ai pris le 15/12 un forfait 20Go a 9€99. Ma ligne sera activée le 27/12. Je viens de voir que l'offre est passée a 40Go pour 9€99. Est il possible de modifier mon offre pour passer de 20go a 40Go ?

Merci pour votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Lo-lol 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Lo-lol 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Lo-lol 

Je vous propose de revenir vers vous à partir du 30 Décembre afin de voir s'il est possible de changer d'offre vers la version 40 go. 

En attendant, je vous souhaite une bonne journée ainsi que de Joyeuses fêtes de fin d'année. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci stephrem85, je me suis rapproché d'un conseiller. Mon PB est réglé comme j'avais un délais de rétractation.merci, Lo-lol

Ravi pour vous ^^