le 20-12-2023 21:12
Bonjour, j'ai pris le 15/12 un forfait 20Go a 9€99. Ma ligne sera activée le 27/12. Je viens de voir que l'offre est passée a 40Go pour 9€99. Est il possible de modifier mon offre pour passer de 20go a 40Go ?
Merci pour votre aide
le 20-12-2023 22:14
Bonjour @Lo-lol
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 20-12-2023 22:14
Bonjour @Lo-lol
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 21-12-2023 14:18
Bonjour @Lo-lol
Je vous propose de revenir vers vous à partir du 30 Décembre afin de voir s'il est possible de changer d'offre vers la version 40 go.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée ainsi que de Joyeuses fêtes de fin d'année.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-12-2023 15:36
Merci stephrem85, je me suis rapproché d'un conseiller. Mon PB est réglé comme j'avais un délais de rétractation.merci, Lo-lol
le 21-12-2023 15:38
Ravi pour vous ^^