Changer mon offre, mes options - Déménager

Pièces justificatives

Changer mon offre, mes options - Déménager

Pièces justificatives

Highlighted

Bonjour,

 

Je viens de recevoir un mail m'intimant d'envoyer sous 15 jours la copie de ma pièce d'identité sous peine de résiliation de ligne, cela fait plus d'un mois que j'ai fait le nécessaire, pourriez vous revenir vers mois et me donner un autre canal que je puisse vous l'envoyer immédiatement.

Il est hors de question que l'on me résilie ma ligne et que je perde mon numéro de téléphone, suite à des retards de traitement des dossiers de votre part, ou du retard des services postaux (voir éventuelle perte étant donné l'envoi de mon courrier mi-décembre 2019)

 

Cordialement.

1 réponse

Bonjour @Aicha91 


Je vous propose mon aide.



Je vous invite à renvoyer les documents de nouveau via le lien ci-dessous, le traitement sera un peu plus rapide.



https://formulaires.services.orange.fr/1756


Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

594 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour