le 11-10-2018 11:06
Bonjour,
GROSSE PANIQUE ! J'essaye de me connecter à mon espace client depuis 2 h!!!! IMPOSSIBLE. J'ai pas d'identifiant, impossible de me connecter ! Je vais résilier car je suis à bout.
Je déménage bientôt et je ne peux rien modifier sans mes identifiants.
RAS LE BOL
11-10-2018 11:13 - modifié 11-10-2018 11:14
Bonjour @ml2680,
Pour quel offre souhaitez-vous vous connecter ? Mobile ? boîte Sosh ? Avez-vous déjà réussit à vous connecter sur l'espace client ?
Lesnox
le 11-10-2018 11:31
JE SUIS DEJA CLIENTE, j'ai besoin de mes identifiants c'est tout !
le 11-10-2018 11:34
le 11-10-2018 11:35
le 11-10-2018 11:40
j'ai fait et pas de réponse d'un conseillé.
J'ai pas d'identifiant, je ne peux pas faire mot de passe perdu.
Pardon pour ma sécheresse mais depuis9h du matin, j'essaye en vain, d'avoir un conseillé. Il me renvoit sur internet.
J'ai des factures qui dépassent mon fixe et je ne peux pas trouver de solution pour comprendre pourquoi. J'ai résilié une option BEING, et je m'aperçois que je suis encore facturée.
C'est insupportable !
le 11-10-2018 12:49