annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus aucun service + aucune personne chat pour m aider

ml2680
Sosheur occasionnel

Bonjour,

GROSSE PANIQUE ! J'essaye de me connecter à mon espace client depuis 2 h!!!! IMPOSSIBLE. J'ai pas d'identifiant, impossible de me connecter ! Je vais résilier car je suis à bout.

Je déménage bientôt et je ne peux rien modifier sans mes identifiants.

RAS LE BOL

6 réponses6

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @ml2680,

Pour quel offre souhaitez-vous vous connecter ? Mobile ? boîte Sosh ? Avez-vous déjà réussit à vous connecter sur l'espace client ?

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

ml2680
Sosheur occasionnel

JE SUIS DEJA CLIENTE, j'ai besoin de mes identifiants c'est tout !

lesnox
Top Contributeur
Pour le mobile il s'agit de votre numéro de mobile et pour la boite sosh de l'adresse email en @orange.fr...

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

lesnox
Top Contributeur
Pour ce qui est du code, il faut le demander en tchattant avec un conseiller ou via l'espace de connexion, mots de passe oublier...

ml2680
Sosheur occasionnel

j'ai fait et pas de réponse d'un conseillé.

J'ai pas d'identifiant, je ne peux pas faire mot de passe perdu.

Pardon pour ma sécheresse mais depuis9h du matin, j'essaye en vain, d'avoir un conseillé. Il me renvoit sur internet.

J'ai des factures qui dépassent mon fixe et je ne peux pas trouver de solution pour comprendre pourquoi. J'ai résilié une option BEING, et je m'aperçois que je suis encore facturée.

C'est insupportable !

labougeotte
Top Contributeur
Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.
Vous allez obligatoirement un identifiant.
Si boîte, c'est l'adresse mail orange qui vous a été attribué lors de la souscription.
Si Livebox et mobile ou mobile, c'est le numéro de mobile.
Les messages privés seront supprimés.