le 21-12-2018 20:29
Bonjour,
Après avoir effectuer ma demande de déménagement le mois dernier, j'ai bien reçu le message de la part de Sosh m'annoncant que ma ligne était prête dans mon nouveau logement le 6 décembre.
Hors depuis, la livebox play refuse de se synchroniser. J'ai essayé tous les branchements possibles sur le DTI, sur les prises RJ45 murales, sur chaque prise du boitier DTI (test, phone, modem, line), rien n'y fait.
J'ai déjà contacté à plusieurs reprises le service client, qui pense que la ligne est bonne, et même été mis en relation avec des techniciens, mais rien ne change. Pas de synchronisation.
Vous est-il possible de me conctacter rapidement afin de trouver une solution ?
Un dédommagement serait aussi le bienvenu...
Vincent
le 21-12-2018 22:30
Bonsoir @VR45,
ici ci un conseiller ne pourra rien faire de plus il faut à mon avis qu’un technicien passe pour tester la ligne...
je vous encourage à ré contacter un conseiller sur le tchat et à voir avec lui.
Bonne soirée.
Lesnox
le 22-12-2018 18:33
Bonjour, afin de pouvoir étudier votre dossier, vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Concernant votre demande de dédommagement, je vous invite à déposer une réclamation directement auprès du service dédié dès que vos services seront actifs.
Nous restons à votre disposition.
Bon weekend
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-01-2019 10:21
le 03-01-2019 18:52
Bonsoir @VR45,
Je suis navré pour notre retour tardif.
Après consultation de votre dossier, je vois qu'une intervention d'un technicien à votre domicile est planifiée pour le Vendredi 04 Janvier 2019 entre 13h et 18h, soit demain.
Nous reviendrons auprès de vous par la suite.
Bonne soirée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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