le 23-09-2019 18:44
Je ne comprends absolument pas les pratiques commerciales de Sosh: remises importantes pour attirer de nouveaux clients mais rien pour conserver les clients actuels…
Je suis client Sosh depuis que Sosh existe (!) et jamais je n'ai eu le moindre geste commercial de leur part, JAMAIS ! Je suis resté par flemme de changer et parce que, après tout, je suis content des forfaits que j'ai pu avoir, mais je trouve particulièrement pénible de devoir attendre un hypothétique appel de la cellule marketing pour, peut-être, avoir quelque chose (que je n'ai jamais vu)…
Donc, à l'heure du tout concurrentiel, je vais faire comme tout le monde et aller voir à côté (SFR, Bouygues,…). Sans attendre un geste (pas dupe pour autant), mais je payerai la même chose deux fois moins cher…
Si un commercial Sosh me propose rapidement quelque chose d'intéressant j'aviserais, sinon dans quelques jours, ciao !
le 23-09-2019 20:21
Bonjour,
C'est une politique commerciale inspirée des concurrents qui l'ont pratiquée bien avant que Sosh s'y résigne.
Bref, quelques conseils de négociation, au cas où tu penserais pouvoir les convaincre de faire quelque chose :