le 14-01-2019 22:50
Bonjour,
Mon quartier et ma maison sont désormais éligible à la fibre, je souhaite tout naturellement passer à une offre fibre, surtout avec un débit de 1,6 actuel.
Je fait donc ma demande en ligne, et au moment de faire la portabilité de mon numéro, j'ai une erreur avec le message suivant : "Vous ne pouvez pas conserver le numéro XX XX XX XX XX. Vous pouvez continuer votre commande, un nouveau numéro vous sera attribué."
Pourquoi?
Comment faire la portabilité correctement?
Merci d'avance!
Rémi.
28-01-2019 10:31 - modifié 14-10-2020 09:56
Bonjour @Vulcayne ,
Je suis désolée pour la réponse tardive. Il arrive qu'un numéro ne peut être conservé. Je vous invite à appeler le
**** (numéro obsolète)
afin de joindre un conseiller pour qu'il vous aide dans votre démarche.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-01-2019 13:22
Bonjour,
Suite au changement de technologie, un nouveau numéro sera effectivement attribué
Restant à votre écoute en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée.
Cdt
le 15-01-2019 20:56
Merci pour votre réponse mais je dois apsolument garder mon numéro, c'est pour le travail, comment faire?
Que va-til devennir?
Merci d'avance.
le 17-01-2019 12:55
Bonjour @Vulcayne
Vous êtes déjà client Sosh actuellement en internet ?
Pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées dont ce numéro de téléphone par message privé afin de vérifier votre dossier ?
Jean_Baptiste
le 18-01-2019 21:59
Merci pour votre réponse, je vous ai transmis un MP.
Cordialement,
Rémi
le 22-01-2019 00:18
Bonsoir,
Je n'ai pas eue de réponse, y'a t'il un conseillé qui passerai par la?
J'ai egalement un question concernant le boitier fibre, pour recevons nous ce boitier alors qu'il existe un adaptateur fibre qui s'insère diectement dans la livebox4 ?
Merci d'avance.
le 23-01-2019 14:14
Toujours personne? O_o'
28-01-2019 10:31 - modifié 14-10-2020 09:56
Bonjour @Vulcayne ,
Je suis désolée pour la réponse tardive. Il arrive qu'un numéro ne peut être conservé. Je vous invite à appeler le
**** (numéro obsolète)
afin de joindre un conseiller pour qu'il vous aide dans votre démarche.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-01-2019 10:53
Bonjour Rizo,
Ok merci!
Bonne journée!
le 11-10-2022 10:10
Bonjour,
j'ai fait une demande de portabilité et voici le message qui s'affiche
Vous ne pouvez pas conserver le numéro.
Vous pouvez continuer votre commande en sélectionnant "Demander un nouveau numéro".
merci de m'indiquer le problème.
cordialement