Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Portabilité et conditions

Bonjour je viens d’effectuer la portabilité de ma ligne mobile pour partir chez Free car je part vivre en asie, free propose 25go/mois en Thaïlande pour 19€90.
je souhaite également que ma box fibre soit résilié par la même occasion je me demande si cela sera fait automatiquement via cette portabilité ou si il faut que je le résilie directement avec un conseiller sosh ?

Solutions approuvées

La procédure est indiquée ici https://assistance.sosh.fr/ mot clé "résilier un forfait".

 

Par contre, le service clients est fermé pour le week-end, il faudra se connecter au chat lundi.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

 

Il faut résilier les deux abonnements.

 

Pour t'économiser de mauvaises surprises, attention à bien se renseigner auprès de Free si l'usage prolongé à l'étranger est autorisé (en général, aucun opérateur ne l'autorise).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Merci pour ta réponse, je vais me renseigner pour free ok
Pour la resiliation tu sait comment faire ?

La procédure est indiquée ici https://assistance.sosh.fr/ mot clé "résilier un forfait".

 

Par contre, le service clients est fermé pour le week-end, il faudra se connecter au chat lundi.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Super merci de ton aide