annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prélèvement Orange de 100 euros malgré la restitution box sosh

Mapaju73
Apprenti sosheur

Bonjour,

Suite à restitution box sosh dans les délais, j'ai constaté un prélèvement de 100 euros sur mon compte bancaire. Après contact sosh il s'agit de frais de non restitution de matériel !!!

Nous avons transmis les preuves de restitution dans les temps mais aucun retour...

6 réponses6

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Mapaju73 

A qui avez-vous envoyer la preuve de restitution ?

Que voulez-vous dire par "Nous avons transmis les preuves de restitution dans les temps" ?

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour labougeotte,

Nous avions reçu un mail avec une date limite pour la restitution du matériel et elle a été respectée. Malgré cela nous avons été débité d'une somme de 100 euros 15 jours avant l'échéance ... !

C'est limite escroquerie tout de même.

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Mapaju73

Ce qui importe est

Quelle preuve avez vous de l'envoi de la box  ?? Reçu du relais colis par exemple ou reçu Chronopost. 

Et a qui avez vous transmis la copie de ce reçu. 

Mapaju73
Apprenti sosheur

Bonjour RolandK,

J'ai le reçu du relais colis et nous avons transmis la box avec le mail sosh sur lequel la date limite de restitution (non dépassée bien évidemment) était surlignée.

Depuis, aucune nouvelle.

rolandK
Top Contributeur

@Mapaju73

https://assistance.sosh.fr/solures/Preuve%20de%20restitution%20/Rendre%20un%20mat%25C3%25A9riel/Un%2...

Discuter avec un conseiller par messagerie afin de lui transmettre la preuve de restitution. 

Mapaju73
Apprenti sosheur

Nous avons eu un conseiller en ligne, ce dernier accepte exceptionnellement de nous rembourser 70 euros sur les 100 euros prélevés !!!

Cela alors que la box a été restituée dans les temps ... Une honte !

Donc courrier DGCCRF dans la journée.