le 27-05-2025 18:15
Bonjour
Comme beaucoup de clients, je suis surpris du comportement commercial de sosh= 'Offre réservé aux nouveaux clients'
J'ai un forfait à 1.99 € (voix/sms illimité , 1G de data). J'ai voulu prendre un forfait plus cher (car besoin de 10G de data) ....
Le seul que sosh me propose est le forfait 100Mo à 5.99 € (joke).
Même le forfait à 20,99€ , je n'y ai pas le droit.
J'ai contacté un webconseiller qui n'a pas pu m'aider ...
Conclusion : Je me retrouve à regarder la concurrence pour -vouloir- payer plus cher
Si du marketing sosh lit ça un jour :
Le forfait le plus cher devrait aussi être accessible aux clients existant . Le but du jeu, c'est que vous gagniez de l'argent et qu'on reste ?
le 27-05-2025 18:46
Solution pour mon cas : Je viens de prendre un abonnement chez bouygues 20Go à 3.99€ .
Ca m'a pris moins de temps de prendre cet abonnement que je le pensais ..
le 27-05-2025 18:19
Bonjour @syl2222_fr
Allez dans l'application MySosh > Changer de forfait et regardez ce qui vous est proposé...
le 27-05-2025 18:20
Bonjour @syl2222_fr,
Je vous remercie pour votre confiance.
Afin de vous apporter mon aide et de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-05-2025 18:24
Test fait:
J'ai le choix entre :
Forfait 100Mo bloqué ou Non à 5.99€
Forfait 100Mo à 10,99€ (5cts d'€ par Mo supplementaire)
le 27-05-2025 18:36
Je vous remercie pour les informations fournies en privé @syl2222_fr.
Je n'ai effectivement pas d'autres offres à vous proposer que celles qui vous sont proposées sur votre espace client je le regrette.
Je vous souhaite une excellente fin de journée et je reste disponible pour toutes autres demandes.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-05-2025 18:39
Merci @Khalid_A d'avoir regardé.
Tant pis pour moi, je repart chez bouygues / free
le 27-05-2025 18:46
Solution pour mon cas : Je viens de prendre un abonnement chez bouygues 20Go à 3.99€ .
Ca m'a pris moins de temps de prendre cet abonnement que je le pensais ..