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Prendre un forfait plus cher

syl2222_fr
Sosheur occasionnel

Bonjour

Comme beaucoup de clients, je suis surpris du comportement commercial de sosh= 'Offre réservé aux nouveaux clients'

J'ai un forfait à 1.99 €  (voix/sms illimité , 1G de data). J'ai voulu prendre un forfait plus cher (car besoin de 10G de data) ....

Le seul que sosh me propose est le forfait 100Mo à 5.99 € (joke).

Même le forfait à 20,99€ , je n'y ai pas le droit. 

J'ai contacté un webconseiller qui n'a pas pu m'aider ...

Conclusion : Je me retrouve à regarder la concurrence pour -vouloir- payer plus cher

Si du marketing sosh lit ça un jour : 

Le forfait le plus cher devrait aussi être accessible aux clients existant . Le but du jeu, c'est que vous gagniez de l'argent et qu'on reste ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

syl2222_fr
Sosheur occasionnel

Solution pour mon cas : Je viens de prendre un abonnement chez bouygues 20Go  à 3.99€ .

Ca m'a pris moins de temps de prendre cet abonnement que je le pensais ..

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @syl2222_fr 

Allez dans l'application MySosh > Changer de forfait et regardez ce qui vous est proposé...

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @syl2222_fr,

Je vous remercie pour votre confiance.

Afin de vous apporter mon aide et de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

syl2222_fr
Sosheur occasionnel

Test fait:

J'ai le choix entre :
Forfait 100Mo bloqué ou Non à 5.99€

Forfait 100Mo à 10,99€ (5cts d'€ par Mo supplementaire)

Khalid_A
Webconseiller

Je vous remercie pour les informations fournies en privé @syl2222_fr.

Je n'ai effectivement pas d'autres offres à vous proposer que celles qui vous sont proposées sur votre espace client je le regrette.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et je reste disponible pour toutes autres demandes.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

syl2222_fr
Sosheur occasionnel

Merci @Khalid_A d'avoir regardé.

Tant pis pour moi, je repart chez bouygues / free

syl2222_fr
Sosheur occasionnel

Solution pour mon cas : Je viens de prendre un abonnement chez bouygues 20Go  à 3.99€ .

Ca m'a pris moins de temps de prendre cet abonnement que je le pensais ..