le 21-11-2020 22:54
Bonjour,
Je rencontre un problème lorsque tente de changer d'adresse , par exemple , ou pour toute autre démarche sur l'appli et le site Sosh , lorsque je veux faire une modification quelconque ce message s'affiche :
" Pour continuer, vous devez être identifié comme titulaire
Renseignez le numéro client d’un de vos autres contrats pour vous identifier en tant que titulaire. "
Et on me propose donc de renseigner le numéro de client de deux autres contrats : l'un étant un contrat fibre Orange déjà résilié , l'autre étant un contrat mobile inconnu , peut être appartenant à une personne du même nom , je n'en sais rien mais rien a voir avec moi .
Que faire pour reprendre la main sur mon compte et effectuer mes démarches normalement , sachant qu'on ne peut joindre personne au téléphone chez Sosh , ni sur le "chat conseiller" où j'ai tenté plusieurs fois d'avoir quelqu'un , en vain ?
Cordialement
le 22-11-2020 12:21
Chose que je fais. Que je souhaite changer d'adresse , changer d'offre , résilier , le problème reste le même.
le 22-11-2020 12:27
Est-il possible de supprimer les deux contrats via une croix par exemple ?
le 22-11-2020 12:31
Non , mais j'ai enfin trouvé la solution en me connectant sur Orange avec une adresse mail qui était celle liée au contrat Fibre orange qui est donc résilié , j'ai pu détacher mon contrat Sosh . Victoire .
le 22-11-2020 12:41
le 24-11-2020 11:56
Bonjour @Marinelou_94
Je viens vers vous et vous remercie pour ce retour d'information et l'aboutissement de votre demande.
N'hésitez-pas à revenir vers moi si vous avez besoin de mon aide, je serai ravie de vous l'offrir.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.
Emmanuelle_C