le 17-12-2025 09:48
Bonjour,
Je rencontre un problème de livraison de ma livebox :
Historique :
Commande fibre passée le 02/12
Que puis-je faire ?
Merci pour votre aide
le 17-12-2025 09:56
Bonjour @Micrh67,
Pour vous accompagner au mieux concernant votre commande, j’ai besoin de quelques informations en message privé : votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-12-2025 11:04
Je vous remercie de votre retour rapide et conserve votre dossier en suivi afin de vérifier le bon déroulement de la livraison. Qu'en pensez-vous ?
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-12-2025 11:33
Avec plaisir. Je conserve votre dossier en suivi et reviendrai vers vous au plus vite.
Une belle journée à vous.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 17-12-2025 09:56
Bonjour @Micrh67,
Pour vous accompagner au mieux concernant votre commande, j’ai besoin de quelques informations en message privé : votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 17-12-2025 11:04
Je vous remercie de votre retour rapide et conserve votre dossier en suivi afin de vérifier le bon déroulement de la livraison. Qu'en pensez-vous ?
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 17-12-2025 11:08
Parfait, merci beaucoup pour votre aide et votre réactivité.
Passez une belle journée
le 17-12-2025 11:13
Je vous en prie et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
En attendant de revenir vers vous, je vous souhaite une belle journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 17-12-2025 11:16
dernière question, par sécurité, je souhaite reporter le rdv du technicien de quelques jours. Vous confirmez que la ligne ne sera pas coupée / activée avant le passage du technicien ?
Merci
le 17-12-2025 11:22
Aujourd'hui le rendez-vous d'installation est prévu le 22 décembre entre 9h30 et 12h30, souhaitez-vous le reporter ?
Tant que le technicien n'est pas intervenu, votre ligne reste active.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 17-12-2025 11:24
Merci, je vais reporter le Rdv sur mon application.
Merci de m'avoir aidé
le 17-12-2025 11:33
Avec plaisir. Je conserve votre dossier en suivi et reviendrai vers vous au plus vite.
Une belle journée à vous.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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