le 29-01-2023 16:53
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma box internet, elle n'est pas reliée à mon compte et je ne peux donc pas la retrouver dans mon espace client. Cela m'empêche de réaliser la procédure de résiliation. Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème, je vous serais très reconnaissant.
Merci d'avance.
le 29-01-2023 17:27
Bonjour @Max35j
https://assistance.sosh.fr/faq/espace-client-acceder-et-s-identifier_308243
le 30-01-2023 15:27
Bonjour,
mon seul et unique compte orange avec lequel je m’identifie à Sosh et avec lequel je reçois les mails m’indiquant que ma facture internet et le mail de confirmation de commande m’indique que je ne dispose pas d’une Livebox. En me connectant en wifi cette même adresse mail m’est proposée, mais toujours pas de Livebox dans mon espace.
le 30-01-2023 15:42
Dans ce cas, soit vous contactez un conseiller par chat, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 30-01-2023 15:44
Sinon, avez-vous essayé de vous connecter avec l'application Sosh ?
le 30-01-2023 15:51
L’application me donne le même résultat que le site.
Au téléphone et sur le chat, le bot me renvoie vers la page d’aide que vous avez mentionné plus tôt…
le 30-01-2023 15:59
On ne peut pas résilier par téléphone. Et sur le chat, il n'y a pas de bot, mais des conseillers, qui sont des personnes.
le 03-02-2023 12:52
Bonjour @Max35j,
Je prends connaissance de votre demande et vous pris de nous excuser pour le délai de réponse.
Souhaitez-vous mon aide?
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-02-2023 12:01
Bonjour,
Oui je souhaite résilier ma livebox en raison d’un déménagement, sauf que celle-ci est introuvable dans mon espace donc impossible résilier.
le 13-02-2023 13:16
Bonjour @Max35j,
Rassurez-vous, je vais vous accompagner pour cette demande de résiliation 🙏.
Pourriez-vous m'indiquer tout d'abord vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et le numéro concerné ) en message privé je vous prie?
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !