le 13-01-2021 12:09
Bonjour,
Je voulais passer chez Sosh.
J'ai sélectionné un forfait, signé un contrat par voir électronique, et au moment de payer par carte bancaire, ça ne fonctionne pas..
On me demande de sélectionner un autre moyen de paiement (a priori il n'y en pas d'autres).
(et sinon ma carte fonctionne bien, et je suis chez ING, je ne recontre pas de problèmes avec d'autres achats en ligne)
Et le bouton annuler de la page me ramène sur la même page...
Le service chat n'est pas disponible...
Je suis sensé faire quoi maintenant ???
le 22-02-2021 22:13
Je suis désolé @Pedro_C .. mais vous pensez que votre réponse, 5 jours après le problème de @david781 apportera quelquechose ??
Cette situation est vraiment triste... Il n'y a personne aux commandes.. Et une carte bancaire qui est acceptée sur tous les autres sites internet ne passe pas sur le site de Sosh, et il faudrait en utiliser une autre ? C'est ridicule..
Ces refus bancaires auprès de la plateforme de paiement Sosh durent depuis des mois et des mois (de mémoire j'avais déjà eu le problème par le passé, mais je n'en ai pas les traces), et est une très mauvaise expérience utilisateur pour la marque ! Vous avez un problème, mais personne ne pourra vous aider.
Alors la meilleure réponse => se tourner vers une offre concurrente
le 13-01-2021 18:14
Bonsoir @julien142,
Avez-vous éventuellement essayé à partir d'un autre navigateur ?
AlexandreK
le 13-01-2021 18:28
Bonsoir @AlexandreK
Bonne idée.. mais non, sur le moment je n'ai pas pensé à utiliser un autre navigateur, ni à désactiver le bloqueur de publicité, ni utiliser la navigation privée.. bref je suis partie d'une idée que le site Sosh était standard.. ce n'est peut être pas le cas effectivement...
Ma session de paiement a expiré, je me retrouve maintenant dans une situations délicate : j'ai signé un contrat de ligne mobile avec un transfert de ligne, dont je n'ai pas pu valider le paiement des frais de dossier (hum hum) pour l'envoi d'une e-sim.
Loic du chat m'a conseillé d'attendre des nouvelles de Sosh (email?) pour éventuellement retenter ... je suis moyennement confiant...
le 13-01-2021 18:46
@julien142,
Je vous remercie pour votre retour, sinon je vous invite à contacter le tchat et voir avec eux s'il peuvent retrouver votre commande.
AlexandreK
le 15-01-2021 15:21
Je viens de retenter.
La page de paiement carte ne fonctionne effectivement pas avec Microsoft Edge (Version 87).
Du coup j'ai recopié l'url de paiement dans un navigateur Firefox, et le paiement à pu aboutir (après validation securecode).
Sauf que le navigateur a redirigé sur une page dans laquelle je n'étais pas authentifié (forcemment ce n'était pas le même navigateur)... et que du coup je n'ai pas de retour...pas d'email non plus...
Je ne sais toujours pas où en est mon dossier...
C'est vraiment moche !! 😞
le 15-01-2021 17:34
Bonjour @julien142,
Je vous remercie pour votre retour, c'est une bonne nouvelle vous concernant d'avoir été jusqu'au bout de votre commande.
Avez vous vous consulter vos mails ainsi que vos courriers indésirables (SPAMS) voir si la confirmation que vous attendez ne se trouve pas à ce niveau là ?
AlexandreK
le 15-01-2021 17:56
ce n'est pas tellement une bonne nouvelle... j'ai signé deux autorisations de prélèvements bancaires et fait un achat de 10 euros par carte bancaire, sans avoir aucune traces de tout ça... je vais attendre 24h.. le temps que les batchs de nuit s'execute.. et je verrais...
le 15-01-2021 18:04
@julien142,
Les 10€ corresponde à l'achat de la carte SIM, pour information
AlexandreK
le 15-01-2021 18:09
oui oui.. merci pour la précision @AlexandreK j'avais bien ça en vu...
par contre ce sont des frais d'envoi d'une eSim ... donc bon... ce serait pas mal de faire évoluer le tarif par rapport à ça... la logistique est quand même beaucoup plus légère pour une Sim à télécharger...
le 15-01-2021 18:21
@julien142,
Concernant la eSIM, je vous invite à faire votre démarche par étape. Lorsque votre ligne en elle-même sera créée et validée par les services de Sosh, vous pourrez par la suite depuis votre espace client, activer l'option eSIM.
AlexandreK