le 13-01-2021 12:09
Bonjour,
Je voulais passer chez Sosh.
J'ai sélectionné un forfait, signé un contrat par voir électronique, et au moment de payer par carte bancaire, ça ne fonctionne pas..
On me demande de sélectionner un autre moyen de paiement (a priori il n'y en pas d'autres).
(et sinon ma carte fonctionne bien, et je suis chez ING, je ne recontre pas de problèmes avec d'autres achats en ligne)
Et le bouton annuler de la page me ramène sur la même page...
Le service chat n'est pas disponible...
Je suis sensé faire quoi maintenant ???
le 18-01-2021 13:54
4 Tentatives pendant 5 jours.
Sur différents navigateurs, avec désactivation des adblockers.
Dernière tentative ce matin, Firefox et mode privé, donc logiquement pas de pb.. Déroulement de l'abonnement jusqu'au paiement CB, et là message de sosh comme quoi la transaction est refusée (comme mon premier message)... C'est moche..
J'ai contacté le support Tchat, qui m'a conseillé de changer de navigateur, et de réessayer dans 24h... C'est encore moche...
Au moins si les conseillers du tchat pouvait récupérer ce genre d'infos.
On a vraiment l'impression d'être dans une société complètement déshumanisée.. c'est vraiment triste.
Je viens de prendre un abonnement chez un concurrent, visiblement il n'était pas allergique à ma carte bancaire.
Je ne vais pas pouvoir passer chez Sosh, et on ne saura pas pourquoi...
le 18-01-2021 17:15
Bonjour @julien142,
Je comprends votre ressenti et suis vraiment navré. Je ne peux pas vous dire ce qu'il s'est produit et pour quelle raison cela n'a pas fonctionner
AlexandreK
le 19-01-2021 15:12
j'en suis là également ... 3 navigateurs différents et toujours le même résultat.
C'est tout de même hallucinant que Sosh perde des clients de cette manière ...
le 21-01-2021 15:06
Effet bonus, a priori le fait d'avoir réalisé différentes tentatives d'abonnement chez Sosh avec mon numéro m'ont placé dans un fichier de client "à risque".
Et j'ai du consulter plusieurs opérateurs pour pouvoir prendre un nouvel abonnement (qui n'utilisait pas ce fichier visiblement)....
Bienvenue dans la vie du tout numérique !!!
:-(((((
le 05-02-2021 09:22
Bonjour,
Même problème, qui existait déjà en novembre dernier : impossible de payer par carte bancaire sur le site de sosh avec une carte ING. J'ai appelé ING qui m'a informé que le site de sosh ne respectait pas le protocole 3DSecure et c'est pour ça qu'il refusait les transactions...
le 06-02-2021 19:07
Bonsoir @david781,
Avez-vous essayé depuis le 740 en vous laissant guider par la boite vocale ?
AlexandreK
le 08-02-2021 14:02
Non, mais je ne suis pas client Orange. J'ai juste un abonnement fibre chez Sosh (pris quelques semaines avant que cela ne soit plus possible de payer avec une carte ing...)
le 10-02-2021 12:12
Bonjour @david781,
Si j'ai bien compris vous essayez de souscrire à un forfait mobile Sosh et vous n'arrivez pas à régler la carte sim par carte bancaire.
Est-ce bien cela ?
Florian
le 10-02-2021 12:29
Bonjour Florian,
C'est bien cela. Le paiement par carte est refusé avec le même message que celui qui est à l'origine de cette discussion. J'avais déjà essayé en novembre et c'était le même problème. Pourtant j'ai pu souscrire à la fibre fin septembre. Je n'ai aucun problème sur les autres sites. Ma banque a regardé les transactions refusées et me dit que le problème vient de chez vous.
David
le 15-02-2021 17:17
Bonjour @david781,
Je suis navré de ce qui vous arrive pour le paiement de la carte SIM. Auriez-vous, exceptionnellement, la possibilité de demander à un proche de régler avec sa carte bleue? En effet nous ne rencontrons, actuellement, aucun problème de paiement par carte bancaire avec ING.
je reste à votre disposition.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !