20-10-2022 15:41 - modifié 20-10-2022 15:42
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur internet fixe en indiquant mon numéro RIO pour que la portabilité de mon numéro fixe soit effective et que cela résilie automatiquement mon forfait internet Sosh.
J'ai bien reçu un sms d'Orange qui indique que la portabilité et la résiliation sont programmées. Mais depuis pas de nouvelle de la résiliation alors que la portabilité a bien été réalisé.
Je souhaite que mon contrat soit annulé rapidement et que je puisse renvoyer la box.
Est-ce qu'un conseiller peut m'aider svp ?
Merci !
le 20-10-2022 19:06
Bonjour @Fab_Fix ,
Votre ligne est résiliée.Vous allez recevoir à votre adresse email, les modalités de restitution de votre matériel et un bon de transport.
Nous restons disponibles pour toute autre information.
Bonne fin de journée.
MouradS
le 20-10-2022 16:44
Bonjour @Fab_Fix,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A bientôt
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-10-2022 16:54
C'est fait, merci pour votre aide !
le 20-10-2022 19:06
Bonjour @Fab_Fix ,
Votre ligne est résiliée.Vous allez recevoir à votre adresse email, les modalités de restitution de votre matériel et un bon de transport.
Nous restons disponibles pour toute autre information.
Bonne fin de journée.
MouradS