Problème restitution Livebox

Konata
Sosheur junior

Bonjour,

J'écris ici car j'ai un souci.

Sosh me demande de restituer une Livebox que je n'ai jamais eu. Je m'explique.

J'ai eu une Livebox avant mon déménagement. Lorsque j'ai déménagé, on m'a dit de garder ma box, et j'avais reçu un adaptateur fibre. Le problème, c'est que Sosh m'a créer une seconde ligne, sans avoir reçu de Livebox. Du coup j'ai renvoyé la Livebox (j'ai bien reçu un mail confirmant la réception chez Sosh), mais on me demande toujours de retourner l'autre.

Donc, ne l'ayant, je ne peux pas la rendre, et évidemment, je ne paierai pas les 100€ de non restitution, pour la raison cité ci-dessus.

Merci.

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Konata 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Nancy_M
Webconseiller

Bonjour @Konata,


Afin de consulter votre dossier , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe concerné, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !