Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'écris ici car j'ai un souci.
Sosh me demande de restituer une Livebox que je n'ai jamais eu. Je m'explique.
J'ai eu une Livebox avant mon déménagement. Lorsque j'ai déménagé, on m'a dit de garder ma box, et j'avais reçu un adaptateur fibre. Le problème, c'est que Sosh m'a créer une seconde ligne, sans avoir reçu de Livebox. Du coup j'ai renvoyé la Livebox (j'ai bien reçu un mail confirmant la réception chez Sosh), mais on me demande toujours de retourner l'autre.
Donc, ne l'ayant, je ne peux pas la rendre, et évidemment, je ne paierai pas les 100€ de non restitution, pour la raison cité ci-dessus.
Merci.
Bonjour @Konata,
Afin de consulter votre dossier , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe concerné, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !