Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir, je voudrais renvoyer mon décodeur TV mais sur l'espace client quand je choisis résilier l'option décodeur télé, ça me répond que c'est impossible de le faire en ligne et que je dois contacter le service client pour les modalités d'envoi du matériel. J'ai beau chercher je ne sais pas où m'adresser. Merci beaucoup pour votre aide !!!
Bonjour @fredique
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @fredique
Afin de vous apporter mon aide pour la résiliation de l'option TV, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne) par message privé en cliquant sur le bouton :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !