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Problème souscription à l’option Multi-SIM Appels & Internet eSIM

lalcu
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Ayant un Apple Watch Cellulaire je souhaiterai souscrire à l’option Multi-SIM Appels & Internet eSIM mais quand j'essaie de le faire depuis mon iPhone, le message suivant est présenté: "L'Etat de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l’option Multi-SIM Appels & Internet eSIM. Veuilliez reassayer ultérieurment."

Je suis pourtant titulaire de l'offre à 25€/mois.

Qu'est il possible de faire?

 

Merci

 

7 réponses7

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @lalcu 

 

Avez vous bien les prérequis ?

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Sinon contactez un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications. 

Les messages privés seront supprimés.

lalcu
Sosheur occasionnel

Merci pour cette réponse! J'ai effectivement les prerequis, je vais voir avec l'assistance. 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @lalcu ,


Les appels 4G (VoLTE) et les appels Wifi sont-ils activés et fonctionnels sur votre iPhone?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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lalcu
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Oui c'est bien le cas

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @lalcu,


Afin de vous aider, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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Nynis
Aspirant sosheur

J'ai le meme probleme j'ai une galaxy watch 3 impossible d'activer le multi esim j'ai le meme message d'erreur....

 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Nynis,


Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant, svp ? 

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Quel est le modèle de votre téléphone ? Avez-vous activé les appels 4G ainsi que les appels wifi dans les paramètres de votre mobile ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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